Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Diablotineju /(ex de thekairi78)/julie/Diablotine

O
Non en fait link vertise c'est juste une passerelle avec des pubs que tu dois voir pour arriver à un autre lien qui t'emmène sur la vidéo d'origine si la vidéo d'origine se fait supprimé bah tu n'y aura plus accès même en regardant les pubs du
Mdrrrrrr alors toi t’es l’idiot du village même si tu bypass le mec gagne ses sous après si t’aime te branler sur des trucs qui date de 1972 c ton problème
J’vais pas argumenter 3 ans avec toi, linkvertise ca se bypass il en retire pas un sous point

500 DLL même pas un 👍 je poste plus rien et je down merci à Svvaga
Mais c'est qu'il s'énerve vite le petit... 1h20 de up et il pleure car les gens ont pas mis de pouces en 1h... et en plus tout ça pour une vidéo qui a déjà été postée... merci quand même mais prend pas la mouche pour si peu mec et laisse un peu plus longtemps si tu veux des merci on est pas tous co h24 sur le site :p

Screenshot_2023-09-05-19-04-51-75_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpgSon vrai compte insta (elle l'a posté dans sa story Snap plusieurs fois)

J'ai payé c'est des vieux médias qu'ont déjà tournés 10000 fois où on voit pas grand chose.

Retour
Haut Bas