Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Diablotineju /(ex de thekairi78)/julie/Diablotine

Mais je mets pas des commentaires pour demander aux gens de poster. C‘est ouf comme vos neurones sont plus là …

surtout que quand tu leurs donne ce qu'ils veulent ils te tèj comme une grosse merde après :)
Tu parle du mec qui a retirer ses liens parce que il recevait pas assez de like ? Je préfère encore ceux qui demande de l’argent MDRRR

Ca sert plus à rien de leak ici et c'est pas pour rien que ses dernières grosses vidéos ne sont plus postés. Tout ceux qui vous demandes de le faire maintenant vont après vous envoyer full mauvais commentaires en disant que vous vous êtes fait avoir, que ça valait pas ce prix, que c'est trop mal filmer, que la vidéo dure 10 secondes, qu'elle est surcotée, etc...

Ouais c'est sûr après faudra être cool avec eux, ils ne sont pas obliger de partager

Ca sert plus à rien de leak ici et c'est pas pour rien que ses dernières grosses vidéos ne sont plus postés. Tout ceux qui vous demandes de le faire maintenant vont après vous envoyer full mauvais commentaires en disant que vous vous êtes fait avoir, que ça valait pas ce prix, que c'est trop mal filmer, que la vidéo dure 10 secondes, qu'elle est surcotée, etc...
Même si je suis d'accord avec toi sur le caractère inutile de ces commentaires... C'est pas les mecs qui postent que les gens critiquent, mais ces pseudos stars qui promettent mondes et merveilles, qui rentrent une quantité de pognon monstre mais qui sont pas foutus d'avoir une prod, une post-prod et un minimum de soucis pour leurs abonnés en proposant qualité et quantité.

L'acting est a revoir. Autant qu'elle aille direct a l'essentielle.
Merci aux personnes qui leak :)

Retour
Haut Bas