Elle est de Lyon mais vu sur ParisT’as déjà pu faire un réel avec ? Elle est d’où
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle est de Lyon mais vu sur ParisT’as déjà pu faire un réel avec ? Elle est d’où
Tu es le Goat purée![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Merciii![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Vénale ?Pour info elle fait du réel. Suffit de la contacter sur insta
Oui. 200 pour 2h, possible de filmerVénale ?
A mon avis elle dit pas oui à tout le monde car c'est carrément pas cherOui. 200 pour 2h, possible de filmer
en tout cas y a 1 an c'était le cas si t'envoyais un msg sur insta. Maintenant je crois qu'elle filtre un peu + et privilégie ceux qui sont abonnés à ses plateformes. Elle vient à Paris de temps en temps exprès pour ça.A mon avis elle dit pas oui à tout le monde car c'est carrément pas cher
Ok c'est top ça t'as pu prendre ton pied, j'espère que tu as filmé lol...en tout cas y a 1 an c'était le cas si t'envoyais un msg sur insta. Maintenant je crois qu'elle filtre un peu + et privilégie ceux qui sont abonnés à ses plateformes. Elle vient à Paris de temps en temps exprès pour ça.
À l'époque où je parlais avec elle, elle voulait faire du réel qu'avec des blancs je me souviensA mon avis elle dit pas oui à tout le monde car c'est carrément pas cher
Quoi ?????À l'époque où je parlais avec elle, elle voulait faire du réel qu'avec des blancs je me souviens
Ça remonte à loin j'avais déjà échangé avec elle avant qu'elle commence sur mymQuoi ?????