Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Einifox

Croyez le ou non, ce n'est pas mon problème, j'avais un abonnement à son OF pendant un moment et elle m'a dit que c'était possible, simplement il fallait avoir déjà acheté au moins 2 séries de vidéos complètes (j'ai plus le nom exact de son "concept" ou tu achètes une vidéo qui permet d'en acheter une autre...), ça permet de "débloquer" un nouveau tiers dans les demandes personnalisées et le nue en fait partie.

Désolé pour la notification, habituellement ce n'est pas mon délire de polluer les thread mais là j'apporte seulement une information en ma possession.
elle m'a dit la meme chose fallait que je depense au total presque 1000€ pour espere avoir la possibilite d'acheter un photo seins nues pour 500€ a partir de la j'ai commence a abandonne avec elle, elle est belle et a un physique assez sympa mais ça fait 5 ans maintenant qu'on tourne en rond et qu'elle nous prend pour des con donc je vais etre mechant mais j'espere que de plus en plus de personne vont ce desabonne non pas pour qu'elle ce mettent a faire du nudes mais qu'elle reçoit la monnaie de sa pieces a nous prendre pour des con

Après le com’ d’un gars sur Insta sur le fait qu’elle fait toujours pas de nudes, sa réponse montre qu’on en verra jamais. Elle essaie de nous faire croire qu’il y a encore un espoir, mais c’est mort. Du coup, j’ai désactivé le renouvellement de mon abo et c’est fini. J’ai vu qu’elle avait reposté des trucs, mais rien de ouf ces derniers temps. Ce mois-ci, c’était pas worth, zéro bonus pour le renouvellement auto. Elle dit qu’elle fait pas de nudes, ok, son choix mais on est clairement plus dans le délire cosplay. Ça fait un moment qu’elle est juste là pour chauffer, faire espérer et au final, c’est toujours pareil, nous allumer, arrêter et recommencer sans plus.
Bref, vous savez si elle a envoyé un message en DM pour le renouvellement auto ? parce que là, je suis dégoûté. Elle devient plus chère et ça devient de l’arnaque ses sessions, genre la levrette mdr ... avec son déménagement, elle a quasi rien fait ce mois-ci
Je suis le gars en question 🥲

Retour
Haut Bas