Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Einifox

Croyez le ou non, ce n'est pas mon problème, j'avais un abonnement à son OF pendant un moment et elle m'a dit que c'était possible, simplement il fallait avoir déjà acheté au moins 2 séries de vidéos complètes (j'ai plus le nom exact de son "concept" ou tu achètes une vidéo qui permet d'en acheter une autre...), ça permet de "débloquer" un nouveau tiers dans les demandes personnalisées et le nue en fait partie.

Désolé pour la notification, habituellement ce n'est pas mon délire de polluer les thread mais là j'apporte seulement une information en ma possession.
elle m'a dit la meme chose fallait que je depense au total presque 1000€ pour espere avoir la possibilite d'acheter un photo seins nues pour 500€ a partir de la j'ai commence a abandonne avec elle, elle est belle et a un physique assez sympa mais ça fait 5 ans maintenant qu'on tourne en rond et qu'elle nous prend pour des con donc je vais etre mechant mais j'espere que de plus en plus de personne vont ce desabonne non pas pour qu'elle ce mettent a faire du nudes mais qu'elle reçoit la monnaie de sa pieces a nous prendre pour des con

Alors là va falloir m’expliquer… si le but c’est pas de nous teaser à mort, pourquoi elle dit que c’est juste du cosplay et de la lingerie ? Parce que dans les titres y’a quand même des trucs bien suggestifs, handjob, jouet (elle te montre le dildo) levrette et tout et même ses packs, t’as l’impression qu’il va y avoir du nude ou du petit bout de lèvre mais au final, c’est du vent, elle nous hype mais y’a jamais rien derrière
Je comprendrai jamais les gens comme toi qui disent qu'elle fait espérer le contraire quand elle dit mot pour mot qu'elle fera jamais de nude, c'est dans tes rêves qu'il y avait de l'espoir à la limite

elle m'a dit la meme chose fallait que je depense au total presque 1000€ pour espere avoir la possibilite d'acheter un photo seins nues pour 500€ a partir de la j'ai commence a abandonne avec elle, elle est belle et a un physique assez sympa mais ça fait 5 ans maintenant qu'on tourne en rond et qu'elle nous prend pour des con donc je vais etre mechant mais j'espere que de plus en plus de personne vont ce desabonne non pas pour qu'elle ce mettent a faire du nudes mais qu'elle reçoit la monnaie de sa pieces a nous prendre pour des con
Facile 6 mois que je suis à fond, abo en renouv auto + des sessions vidéos qui m'ont coûté une blinde et le résultat ? rien du tout, vide intersidéral. À chaque nouvelle session, elle remet ça avec des mots ultra accrocheurs, limite ça te hype... mais au final c’est du vent, toujours la même promesse, jamais le moindre bout de vrai

Mais qui peut payer autant pour "rien" , même si tu la kiffe a fond c'est une dinguerie , non ?

Retour
Haut Bas