Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Elisa buj mym

Oui elle a supprimé car je pense qu'elle etai trop cher et elle avait personne

Je narrive pas à lire la vidéo j’ai téléchargé pourtant , tu peux remettre stp ? :)

Bonjour à tous j´ai pu chopé ça... personne a du media sur elle quand elle avait son compte mym ? Merci ???????

Pièces jointes

• Screenshot_20240704_110313_Instagram.jpg
    Screenshot_20240704_110313_Instagram.jpg
    760.7 KB · Affichages: 585
  • Screenshot_20240716_183518_Instagram.jpg
    Screenshot_20240716_183518_Instagram.jpg
    927.9 KB · Affichages: 523
Elle a repris mym, "Asilejub" <------- sont mym

Je ne mettrais pas ma main à couper pour dire qu'elle a repris Mym ou qu'elle est sur Mym
J'ai plus l'impression qu'on à affaire à un ordinateur qui fait changer les photos du feed toutes les 10-20 minutes pour faire croire à de l'activité et que le compte puisse rester visible le plus possible toute la journée
Les photos semblent venir directement de son compte insta car la plupart de celles ci sont visibles dessus
En journée tu as l'impression que le compte à beaucoup de média feed mais le soir ça redescend aussi vite que ça a monté
D'habitude ce genre de fonctionnement est utilisé pour les modèles d'Amérique du sud
Pour moi ce genre de compte est à évité et ça tue les autres comptes qui à force sont en manque de visibilité

T’es s
Je ne mettrais pas ma main à couper pour dire qu'elle a repris Mym ou qu'elle est sur Mym
J'ai plus l'impression qu'on à affaire à un ordinateur qui fait changer les photos du feed toutes les 10-20 minutes pour faire croire à de l'activité et que le compte puisse rester visible le plus possible toute la journée
Les photos semblent venir directement de son compte insta car la plupart de celles ci sont visibles dessus
En journée tu as l'impression que le compte à beaucoup de média feed mais le soir ça redescend aussi vite que ça a monté
D'habitude ce genre de fonctionnement est utilisé pour les modèles d'Amérique du sud
Pour moi ce genre de compte est à évité et ça tue les autres comptes qui à force sont en manque de visibilité
T’es sur mec ? Faudrai carrément lui demander lol

Retour
Haut Bas