Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

Instagram Emma bourson

Mais on sait qu’on parle à des chatteurs, mais les photos sont réels, y a pas d’ia. Y a d’autres photos qui circulent ou on voit son collier avec la croix et ses tatouages.

Deleted Message
Regarde les grains de beauté page 36 c'est bien elle. C'est juste qu'elle assume pas de ouf et se prend un peu pour une star donc ça sera hors de prix les médias.
Vous êtes au courant que des mecs riches peuvent mettre 1000 balles pour un bout de sein de meufs de tv réalité en toute discrétion ?

Ça a été dit maintes et maintes fois, il y a ceux qui y croit et les autres! Arrêtez de spamer les messages pour rien!
Les modos ont d’autres choses à gérer.

Voilà le lien qui soi-disant n’arrête pas de sauter, vous l’aurez tout le temps. Donc arrêtez de le demander. Merci

Pièces jointes

• 1316772-25e1adb73099f406c8964321c0eb40b0 (1).mp4
    2.7 Mo
  • IMG_7828.png
    IMG_7828.png
    617.3 KB · Affichages: 377
  • IMG_7827.png
    IMG_7827.png
    679.1 KB · Affichages: 320
Salut tout le monde, je viens encore de passer 20 minutes à effacer quatre pages sur la discussion des grains de beauté j’ai prévenu trois ou quatre fois si je remonte la discussion, j’aurais pu effacer encore 30 pages, mais vous avez bien compris que c’est un peu ennuyeux alors malgré toutes les remontrance que j’ai pu faire auparavant à partir de maintenant. UP, il y a quelque chose de nouveau rien en retour. Enfin vous m’avez compris ton discours inutile sera ban une semaine. Je prends encore le temps pour vous prévenir, j’aimerais qu’on me fasse pas passer pour le méchant. Merci et bonne journée.

Retour
Haut Bas