Gentlesweet72
Leakimembre
- Inscrit
- 4/9/24
Il n'y a aucun douteDeleted Message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Il n'y a aucun douteDeleted Message
Faut juste payer 150€ pour avoir son num et ensuite tu peux avoir des média privé contre rémunération en aucun cas c’est du fake j’en ai montrer la preuve
Ça m’a l’air bien réelDeleted Message
Les chatteur perdent pas de temps c’est du business
Regarde les grains de beauté page 36 c'est bien elle. C'est juste qu'elle assume pas de ouf et se prend un peu pour une star donc ça sera hors de prix les médias.Deleted Message
On peut les voir où ces autres photos ?Mais on sait qu’on parle à des chatteurs, mais les photos sont réels, y a pas d’ia. Y a d’autres photos qui circulent ou on voit son collier avec la croix et ses tatouages.
Dans la vidéo on voit d'ailleurs le bout de son tatouage sur les ses cotes ca ne fait aucun doute que c'est elleMais on sait qu’on parle à des chatteurs, mais les photos sont réels, y a pas d’ia. Y a d’autres photos qui circulent ou on voit son collier avec la croix et ses tatouages.
Bah envoie chefDeleted Message
Ba envoie c’est le but du groupe les échange privée son interditDeleted Message
Je l’avais remis hierVoilà le lien qui soi-disant n’arrête pas de sauter, vous l’aurez tout le temps. Donc arrêtez de le demander. Merci
Il reste encore quatre pages d’explication en amont. Alors si les gens sont bêtes, j’y peux rien salut.Je l’avais remis hier
T’aurais pas dû enlever les explications comme ça ils redemandent plus
Justement y’a plus mes explications haha et y’a des messages faux qui sont restésIl reste encore quatre pages d’explication en amont. Alors si les gens sont bêtes, j’y peux rien salut.