Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Emma_12_13

• Auteur de la discussion dori63774
  • Date de début
Je les ça "sextape" je veux bien la poster seul bémol c'est que c'est sur elle nous prends pour des cons car on dirait clairement pas elle dessus...

Je sais mais bon pas grave 😉 essayer d'avoir la video fellation perso j'ai assez dépenser pour une menteuse
Je vous les dit que vous serriez déçu

Je pense que c'est trop tard ça date début du mois de janvier normalement c'est 14J les remboursements sur le net

J'ai fait une demande j'attends de voir j'ai pris toute les preuves je vais voir... J'espère que ça marchera en tout cas déçu d'elle j'espère que ça vidéo fellation c'est bien elle

Bon ben remboursement refusé.... Alors que j'ai fourni toute les preuves... Voilà ce qu'il dise:

Bonjour,

Je vous remercie pour votre signalement,

Nous prenons très au sérieux ce genre de signalement.

Nous tenons à vous informer que nous appliquons des procédures rigoureuses pour vérifier l'identité de tous nos créateurs, y compris des vérifications telles que la soumission de pièces d'identité et de selfies.

La créatrice en question a fourni l'ensemble des informations requises lors de la création de son compte, et nous avons confirmé qu'il s'agit bien de la même modèle. Vous pouvez avoir toute confiance dans l'intégrité de notre processus de vérification.

De ce fait, nous sommes sincèrement navrés pour votre demande car nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser votre achat conformément à nos condition de vente et d'utilisation. Aussi, MYM ne peut procéder au remboursement que dans les deux cas suivants :

Une vidéo est demandée, le Créateur envoie une photo
Le Créateur envoie un contenu d'une autre personne ou est totalement absent du média
Je vous remercie pour votre compréhension et votre confiance.
Bonne journée à vous !

Retour
Haut Bas