Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Emma_Rubis

Sans doute. Mais elle essaye de scammé tout les petits nouveaux abonné. Pour en avoir parler sur un autre forum.

Ya pas a dire elle est bonne. Elle pue le cul. Mais je pourrais vous passer toute notre conversation.... Je lui dis je veux pas du soft mais du hard. Elle répond oui t'inquiète. Et le truc le plus chaud que j'ai sur 10 photo c'est un téton. Elle me demande si ça me plaît je dis ba non je t'ai dis que j'étais prêt à payer pour du hard tu m'envoi ca. Elle répond oh desolé je pensais que je texcitais patati patate. Promi le prochain media il est hot. Je dis prend moi pas pour un con elle dit non non promis c'est hard tu je suis trop excité je tenvoi le media tu te branle dessus et tu m'envoi la vidéo. Je dis si c'est pas une vidéo où tu tenfonce un gode dans le cul ça m'intéresse pas et elle répond ca tombe bien c'est exactement ça. Sauf que je la. Crois pas une seconde 2 achats deux fois de la merde je me fais pas avoir 3 fois. . Donc soit z une époque c'était + hard. Soit il faut lâcher 12 media pour enfin avoir quelque chose de potable

Retour
Haut Bas