Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Evaliberty6

Olachicas

Leakimembre
Inscrit
12/6/22
Salut tout le monde qui a des leaks de cette bombe même enceinte elle est sublime si quelqu’un a son mym partagez le merci ?

Vous allez pas me dire que personne a son mym , les gars faite moi peter ce leak svp ?

Non mais t'es sérieux toi. Si toi tu veux pas payer pour les autres, pourquoi ont devrait le faire pour toi ??? Relis toi plusieurs fois avant de cliquer sur valider. Et puis ta façon de faire n'est pas la meilleure..
Pas besoin de s’énerver j’ai demander avec un svp je voit pas où est le mal combien demande des leak enfin je vais le prendre comme ça je partagerai car je voit que ça gêne certain

C’est pas
Tu vas pas me dire que t'es pas encore abonné à elle. Y'en a qui attendent que tu assumes tes paroles.
Normalement c'est pas plus rapide de s'abonner directement au profil plutôt que de chercher des leak ???
Si tu te donnais la peine de chercher, en réfléchissant un peu, en 5min toi aussi tu trouverais 8Go.
comme si je je le cherchais depuis un moment mais bon je demanderai plus rien maintenant je voit que ça dérange

Retour
Haut Bas