Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Faire squirt sa meuf

Alr34

Nouveau membre
Inscrit
11/2/25
Bonjour,
Des astuces pour faire squirt sa meuf ?
Merci d'avance

quand t'as 2 doigts dedans, dirige tes doigts vers le haut (son ventre), et "tire" vers la sortie du vagin. (toujours en direction du haut..en gros, tu tires sur la paroie superieure) tu fais des petits va-et-vient rapides avec cette methode, résultat garanti ...Attention quand même, ça peut faire mal à ta chérie si elle a pas l'habitude (le but c'est de lui faire du bien, pas le contraire^^)
J'ai 40 piges, ça fait 20 ans que je fais ça, elles squirt toutes en moins de 3 minutes, c'est très drole de voir leurs réactions
;)

quand t'as 2 doigts dedans, dirige tes doigts vers le haut (son ventre), et "tire" vers la sortie du vagin. (toujours en direction du haut..en gros, tu tires sur la paroie superieure) tu fais des petits va-et-vient rapides avec cette methode, résultat garanti ...Attention quand même, ça peut faire mal à ta chérie si elle a pas l'habitude (le but c'est de lui faire du bien, pas le contraire^^)
J'ai 40 piges, ça fait 20 ans que je fais ça, elles squirt toutes en moins de 3 minutes, c'est très drole de voir leurs réactions
;)
Merci pour ta réponse !
Ah en moinsnfe 3 min tu es chaud quand même !
Oui je me doute que les réactions doivent être top
Tellement hâte d'y arriver 😆

Euh, fait aussi qu'elle soit réceptive et en accord avec ça. Le fait d'en mettre partout peut lui faire un blocage, ou alors, elle ne voudra peut être pas se lâcher, à toi d'avoir la bonne attitude. Ça se fait à 2

Retour
Haut Bas