Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Faux compte

Titi88

Leakimembre
Inscrit
16/10/22
Hello les gas , faite énormément attention a toute les mymeuse Fake en se moment yen a énormément qui tourne il offre leur abonnement pour 1 mois , et derrière tout sa ces des petits malin qui encaisse des media priver obtenue de personnes étrangère !!! Exemple ( lapetitepili) et énormément d'autre ( simple a les démasqué) bizzarment tout leur photo sur leur page date de 2h ...

Bah maintenant le problème c'est même de se demander quel compte n'est pas fake ou tenu par une agence qui utilise des illéttrés pour répondre.
J'en report pleins à mym avec les preuves etc.. mais chaque fois la réponse est qu'il n'y a rien d'anormal, ils sont au courant mais il s'en tapent tant que ça fait de la thune.

Bah maintenant le problème c'est même de se demander quel compte n'est pas fake ou tenu par une agence qui utilise des illéttrés pour répondre.
J'en report pleins à mym avec les preuves etc.. mais chaque fois la réponse est qu'il n'y a rien d'anormal, ils sont au courant mais il s'en tapent tant que ça fait de la thune.

Merci pour ton retour, j'ai constaté le même problème. même quand tu donne toute les preuve on te sort la phrase : nous avons la copie de sa pièce d'identié.

le seul point faible de mym ce sont les avis sur Trustpilot. je te garanti qu'ils tiennent plus que tout à leurs réputation. une vague d'avis dénnonçant ces arnaques devrait les secouer un peut.

Leurs système de certification ne vaut rien, maintenant je m'abonne qu'a des grosse prod ou des mymeuse ou je suis sur que ce soit elle.

y'a plein de pépite en vrai faut juste prendre le temps, perso je les repère quasi toute sur insta. je n'utilise plus leurs moteur de recherche pour m'abonner direct à un de leurs créateurs.

Le coup de la pièce d'identité c'est une grosse blague. J'ai une pote qui a un mym créateur, elle a fourni la pièce d'identité de quelqu'un d'autre pour faire valider son compte, et pour garder son anonymat elle ne met pas son visage sur les médias.
Et les paiements sont faits à son nom par contre, qui est donc différent de la carte d'identité qui a servi à la création du compte.

Franchement faudrait qu'un jour une meuf qui pèse et qui se fait voler son contenu fasse un procès à mym, le problème des faux comptes etc seraient vite réglé après ça.

Le coup de la pièce d'identité c'est une grosse blague. J'ai une pote qui a un mym créateur, elle a fourni la pièce d'identité de quelqu'un d'autre pour faire valider son compte, et pour garder son anonymat elle ne met pas son visage sur les médias.
Et les paiements sont faits à son nom par contre, qui est donc différent de la carte d'identité qui a servi à la création du compte.

Franchement faudrait qu'un jour une meuf qui pèse et qui se fait voler son contenu fasse un procès à mym, le problème des faux comptes etc seraient vite réglé après ça.

Je sais, j'ai sympathisé avec une mymeuse de ma région et elle m'avais expliquer quelque combines. Tout es fait pour leurs faciliter la tâche.
même pour le paiement tu peut te faire virer tes gains 2 fois par semaine. en conclusion il n'y a aucune vérif 🤣

ça arrivera tkt, ou cette plateforme ferra scandale, y'a des meufs aussi qui n'on pas l'âge d'y être, c'est inévitable.

faudrait créer un thread sur le site et balancer tout les fake.

Mym accepte l'IA sous conditions que les créateurs le stipule, chose jamais faite non plus.

Retour
Haut Bas