Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance Gagner plus de 200€ par jour en laissant des vidéos tourner !

dvrix

Nouveau membre
Inscrit
5/4/24
Messages
3
Vous cherchez une façon simple de gagner de l'argent en regardant des vidéos ?
Inscrivez-vous pour obtenir un bonus pour les nouveaux arrivants ! J'ai gagné plus de 300 euros en regardant des vidéos ici, vous pouvez donc l'essayer à votre tour !

Personnellement je laisse les vidéos tourner en arrière plan et récupère l'argent une fois la vidéo terminé. Puis j'en relance d'autres en boucle !

"💵 Earn $200 a day with youtube without investment! 💵 🎉"
 
Ils te demanderont 30 filleuls + payer quelque chose pour débloquer les fonds.
 
Salut,

Effectivement il faut 30 filleuls pour pouvoir débloquer les fonds. Ce n'est rien comparé à l'argent que tu peux te faire ! Pour avoir tes 30 filleuls de manières rapide passe par leakimedia et fait une annonce comme moi et d'autres personnes ont faits.

Concernant le paiement que le site te demande c'est pour avoir les filleuls plus rapidement ! Comme une sorte de give.. Mais si tu atteints les 30 filleuls sans payer, aucune demande de paiement te sera demandé 😉

Alors fonce !

Bonne journée à toi.
 
J'ai eu les 30 filleuls. Mais quand je veux retirer l'argent, j'ai ce message là
 
Tu n'as pas reçu un mail te demandant de valider ton compte ? Ou sur ton profil ?
 
Mdrr le big scam, soyez pas crédule les gars
 
Pourquoi vous écoute ce mec mdr il a rien gagner du tout arrête de rêver tu gagne pas 300 comme ça
 
Retour
Haut Bas