Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Hack un snap?

Gugu3544

Nouveau membre
Inscrit
5/4/23
Messages
1
Yo, je sais pas si ici y’a des gens qui sont capables de hack un compte snap et avoir le mot de passe du my eye only, c’est pour un pote merci.
 
Yo, je sais pas si ici y’a des gens qui sont capables de hack un compte snap et avoir le mot de passe du my eye only, c’est pour un pote merci.
Non, on ne peut pas. Celui qui te dit qu'il peut = arnaque.
Deux solutions pour avoir acces à un compte snap :

1 - Deviner le mot de passe en faisant du social engineering ( et encore, c'est mort si la personne à activer le 2FA via SMS ).
2 - Avoir le téléphone de la victime entre les mains.

Pour le MyEyesOnly c'est simple : Souvent c'est la date de naissance ( inversé ou non ), année de naissance ( de la victime, d'un frère / soeur / parent ) ou sinon 1111, 1234, 4321, 0000, 9876 ( etc... toutes les suites de chiffres "logique" ) ou sinon une suite de chiffres dans le pseudo / email de la victime ( ex : Laveur5698, MyEyesOnly = 5698 )
 
Dernière édition:
Si tu veux hacker un snap ou accéder à des données d’un compte comme photo etc , il faut que tu connaisses quelqu’un de ton entourage qui a de grosse capacités informatiques pour qu’il le fasse afin que t’ai confiance en lui ou qu’il lors que tu entres en contact avec quelqu’un sur le dark web qui pourras te le faire
 
Peux être que sur le forum il y a des personnes qui ont la capacité de le faire moi je te dit fais attention si on te propose quelque chose ça peut être une arnaque
 
Non, on ne peut pas. Celui qui te dit qu'il peut = arnaque.
Deux solutions pour avoir acces à un compte snap :

1 - Deviner le mot de passe en faisant du social engineering ( et encore, c'est mort si la personne à activer le 2FA via SMS ).
2 - Avoir le téléphone de la victime entre les mains.

Pour le MyEyesOnly c'est simple : Souvent c'est la date de naissance ( inversé ou non ), année de naissance ( de la victime, d'un frère / soeur / parent ) ou sinon 1111, 1234, 4321, 0000, 9876 ( etc... toutes les suites de chiffres "logique" ) ou sinon une suite de chiffres dans le pseudo / email de la victime ( ex : Laveur5698, MyEyesOnly = 5698 )
comment faire du social engineering ?
 
Si tu as accès au téléphone et si ta démarches est de savoir ce que la personne fait sur son compte, tu peux lui mettre un Keylogger qui t'envois des screens toutes les X minutes/secondes.
 
Retour
Haut Bas