J'avais un pote qui était également mon voisin. On se connaissait depuis la sixième et je connaissais également sa mère. C'était une divorcée, très sympa, bon délire, mais qui m attirait pas spécialement. Physiquement c'était un peu Julie Bowen dans Modern family( je vous mets une photo). D'ailleurs on va l appeler Claire mdr.
Puis un jour je suis entrain de courir torse nu dans la rue(ouais j'étais un Kéké a cette époque) et je la croise rentrant chez elle. Je la raccompagne, on parle et derrière mes lunettes de soleil, je vois bien qu'elle me bouffe du regard. j'ai 19 ans quasi pas d expérience avec les femmes donc je réagis pas.
Quelques jours après après mon pote me propose une soirée tranquille chez lui, à la base on devait être 4, mais je sais plus pourquoi les deux autres sont pas venus. Claire se joint à nous vu qu'on était seulement tous les deux. C'était pas la première fois qu'elle passait du temps avec nous en mode soirée.
La soirée file et à un moment mon pote reçois un message d'une meuf et décide de se barrer pour aller la rejoindre. De mon côté je devais juste rester 10 minutes avec Claire le temps de terminer ma chicha et de tout ranger.
On parle, on parle puis elle me propose de rester plus longtemps et de refaire une chicha
Et la je sais pas si c'est l effet cumulé de l alcool, de la nicotine, mais elle commence a m exciter à mort. Je parle de moins en moins, je commence à paniquer en me demandant ce que j'allais faire
et je sais pas comment je lui renverse mon verre sur sa chemise. Elle l enlève, reste devant moi avec un débardeur décolleté à mort. Un peu transparent chez pas si vous voyez, le genre de truc que porte les femmes l'été avec un soutien gorge fluo.
J'ai l littéralement senti le sang de mon corps convergé vers ma bite. Je bande à mort, j'arrive même plus à faire semblant, et elle le voit, mais ça l amuse, genre elle me ris au nez.
Et a un moment elle se lève et je sais pas d'où m'est venu cette confiance, mais je la prend par la taille pour la ramener vers moi. Je laisse passer quelques secondes pour voir comment elle réagi et je vois qu'elle est super réceptive, je commence à a la galoche.
On s'envoie en l'air dans le canapé mais franchement mes souvenirs sont très floues, l'alcool commencé à bien faire son effet mdr. Je me rappelle juste qu'elle m'a sucé, je sais pas combien de temps ça a duré. Puis mon pote est rentré et j'ai dû me barrer par derrière avec la gaule d'un âne en rute.
Deux trois jours passent, on commence à a parler par message, elle me dit qu'elle regrette qu'il faut que j oublie ce qu'il s'est passé etc. Au début je fais genre d'être ok mais il était hors de question que je perde un plan pareil.
Je commence à lui envoyer des photos de moi sous la douche etc pour voir si elle réagit. Au début elle faisait la coincée en mode arrête t es conneries etc mais a un moment elle a commencé a me répondre. Je saisi l opportunité. Je l'ai ken une deuxième fois chez elle. Puis une troisième, quatrième etc.
En vrai c'est horrible à dire mais se taper la daronne d'un pote c'est incroyablement jouissif. Y a un sentiment de supériorité et de transgression. Parce que franchement physiquement c'était vraiment pas ma cam, mais le fait de savoir que c'était une daronne et en plus d'un pote, je prenais encore plus de plaisir a lui faire bouffer ma bite et à lui claquer ses fesses. Genre un jour je l'ai ken chez moi pendant que mon pote était chez lui avec d'autres potes.
Et c'était fou parce qu'il m'envoyait des messages en mode 'j espère que tu lui mets sa dose' parce qu'il savait que j'étais avec une meuf, mais pas c'était sa mère.
Il s'est jamais douté de rien le pauvre. On faisait hyper attention, j allais jamais chez elle plus d'une fois par semaine. Des fois elle faisait semblant d'aller courir puis elle venait chez moi, ou alors on se retrouvait dans une forêt. C'était excitant, une partie de moi espèrait qu'on se fasse cramer, ça rendait la chose plus excitante.
A un moment j'ai même poussé le vice jusqu'à l appeler pendant qu'elle se douchait. Mais pour infos elle avait pas du tout apprécié, elle était partagé entre le plaisir et la culpabilité. Et plein de moments comme ça, je faisais exprès de lui envoyer des messages pour voir comment elle allait réagir. Genre des fois j'étais en haut avec son fils entrain de jouer a la play et je lui disais j'ai envie de te bouffer les seins pendant qu'elle était en bas etc. Mais la plupart du temps elle répondait pas. Ouais la vie c'est pas comme dans les films mdr.
Je l'ai ken durant tout l'été puis après je suis parti faire mes études dans le sud à bordeaux. Au début elle était venu passer un weekend, mais clairement c'était trop bizarre. J'avais pas envie de me mettre en couple avec une daronne et y avait moins cet effet transgression parce que a bordeaux personne ne nous connaissait. On pouvait même s'embrasser dans la rue, les gens la prenait juste pour une cougar. Petit à petit on a arrêté de se parler.
Puis un jour j'ai reçu un message de sa part m indiquant qu'elle avait rencontré quelqu'un et que si j'avais du respect pour elle j'arrêterai de lui envoyer des messages et que je garderai notre histoire pour moi. Aujourd'hui encore je crois que mon pote n'a jamais rien su, j'en avais parler à personne apart ma grande soeur et je crois que de son côté elle a fait pareil. Des fois ça m arrive de la croisé quand je vais chez mes parents et un peu comme des exes on se dit bonjour au loin et puis c'est tout.