Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Jolievalentine

lol

toutes sur toutes tes photos tu utilise" un logiciel d'IA pour modifier ton visage mdr ! sur AUCUNES MAIS AUCUNES videos de ton insta ou tiktok tu montres ton visage ! c'est uniquement des DIAPORAMA de photos en video ! car " plus dificile en video L'IA lol que du FAKE ! sur AUCUNES de tes videos mym tu montre ton visage aussi !

Sans vouloir rentrer dans un débat interminable, je ne suis pas certain que le mot "certifié" veule dire grand chose dans ce milieu
Il y a plein de compte soit disant certifié et superstar sur mym par exemple dont la fille réelle vient de Russie ou d'Argentine et qui ne parle pas un mot de français, et qui sont bien au chaud dans leur pays, pourtant sur mym elle te répond bien en bon français et dit vivre en France, donc bon ce n'est pas forcément une réelle garantie, elles ont toutes la panoplie comme toi, compte insta, uncove ou Onlyfans sauf que le vrai modèle a déjà cela sous sa vraie identité
Je ne jugerais pas les autres site parce que je ne les connais pas assez mais d'après ce que je m'aperçois, mym est une vraie passoire et ils veulent nous faire croire que cela est sécurisé, bah c'est simplement de la poudre aux yeux, et quand ils s'en rendent compte ils bannissent les comptes frauduleux, on peut les reconnaitre facilement si on a été abonné car ça dit compte suspendu et pas compte supprimé, on a toujours accès à la photo de profil du compte alors qu'un compte supprimé passe en bleu

Franchement avant que l'info sorte sur le forum, je n'avais pas vraiment fait attention, mais c'est vrai que si on regarde par exemple ta dernière photo "public" bah on voit qu'il y a quelque chose qui cloche avec le regard
Tu as surement tes raisons de faire cela si tu es bien la personne que tu dit être, mais c'est aussi assez malhonnête de tromper le consommateur de la sorte en l'appâtant avec du faux
J'ai été abonné à ton mym et du coup je trouve cela assez décevant de se rendre compte que l'on nous berne même pour un petit détail
Maintenant je comprend aussi que tu n'es surement pas la seule à utilisé ce subterfuge, j'ai déjà un autre compte en tête
A la limite je préférerais plutôt que tu ne montre pas du tout ton visage plutôt que d'utiliser la triche pour faire croire que tu ressemble à ce que tu publie

Non tu ne m'as pas banni, je fais bien parti de tes anciens abonnés et je ne dirais pas mon pseudo car là n'est pas le problème

Mais il est plus facile de vouloir dévalorisé l'avis d'une personne plutôt que d'avouer avoir fait une erreur je suppose

Et je ne vois pas en quoi je me venge dans mes propos, j'exprime seulement mon avis et mon ressenti vis à vis de TES agissements

Maintenant que la supercherie est dévoilé, où est ce que nous avons la garantie que le faux ne s'arrête qu'au visage? On peut malheureusement mettre tout en doute

Il ne tiens qu'à toi de corriger cela, pas à nous

OK Robert ?
Continue d'arnaquer les gens comme il te plaira dans ce cas, c'est toi qui triche et ment mais on dirais que c'est moi oul es autres membres qui ont tord

C'est dommage d'avoir autant honte de sa tête ou de ne pas assumer dans la vie d'être TDS auprès des siens
Du coup je ne vois pas en quoi ça te dérange qu'il y ait des photos sur le forum vu qu'elle sont déjà fake par tes soins ?

Je crois que tu viens de dévoiler ta vraie personnalité, au revoir la femme douce et gentille pour qui tu te fait passer, en fait il n'en ai rien

Je ne suis peut être qu'un doux rêveur qui pense qu'être honnête reste une valeur primordial

Vu ta façon de réagir, le dedaignement que tu peux avoir envers tes abonnés ou ex abonnés, j'espère que ceux ci ont compris qu'ils sont pris pour des cons et surtout que pour des porte monnaies

Il aurait été plus facile pour toi de faire un mea culpa et surtout de bien notifier sur ta page que ce n'est pas ton vrai visage, que le comsommateur sache en âme et conscience ce qu'il paye réellement

Ne dit on pas faute avouer à moitié pardonner?

tu nous prends VRAIMENT pour des cons toi !!! ALORS va jusqu'au bout de ton delire : FAIT NOUS UNE VIDEO DE TOI AVEC TON VISAGE BIEN VISIBLE !!!!!! TES PHOTOMONTAGE ON N'EN VEUX PAS !!!!

Pire preuve au monde. Et on suppose que sur ta vidéo on ne verra toujours pas ta tête. Donc aucun intérêt tu ne prouvera toujours pas que tu celle que tu prétends être.

Alors pour ma part, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que vous dites tous sur elle.

Déjà dans un premier temps elle est certifié et son identité à été validée par mym, c'est à dire avec une photocopie de la carte d'identité recto verso, puis une photo prise directement sur le site de face et aussi en prenant en photo faisant apparaitre une photo d'elle et ayant écrit à la main son pseudo, date de naissance etc...

Et pour tout vous dire, elle m'a envoyé une vidéo en mentionnant mon prénom.

Pour tout ceux qui disent que ce n'est pas elle, vous avez vraiment de la merde dans les yeux, allez voir son mym et son Instagram correctement.

Puis aussi apprenez aussi à la connaître, c'est une personne tellement jolie et tellement gentille. Pour ma part c'est une très belle rencontre.

Alors pour ma part, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que vous dites tous sur elle.

Déjà dans un premier temps elle est certifié et son identité à été validée par mym, c'est à dire avec une photocopie de la carte d'identité recto verso, puis une photo prise directement sur le site de face et aussi en prenant en photo faisant apparaitre une photo d'elle et ayant écrit à la main son pseudo, date de naissance etc...

Et pour tout vous dire, elle m'a envoyé une vidéo en mentionnant mon prénom.

Pour tout ceux qui disent que ce n'est pas elle, vous avez vraiment de la merde dans les yeux, allez voir son mym et son Instagram correctement.

Puis aussi apprenez aussi à la connaître, c'est une personne tellement jolie et tellement gentille. Pour ma part c'est une très belle rencontre.
Peux tu m'expliquer la présence de modèles sud américaine sur le site, qui comme elle, ont du présenter des papiers d'identités, et quand tu lis leur fiche, se font passés pour des françaises

Peux tu m'expliquer pourquoi certaines se font bannir du site après qu'on a découvert qu'elles n'étaient pas qui elles prétendait être

Peux tu m'expliquer la présence d'agence qui font le job pour les modèles et qui t'empêche d'avoir un lien direct avec celle ci pour qui tu pense être abonné

Le badge superstar est décerné uniquement pour récompenser l'activité et la présence quotidienne de la créatrice, cela lui permet de gagner quelques pourcentage de plus sur les transactions

Quand je dis que mym est une passoire, c'est une réalité, il faut ouvrir les yeux

Après je ne dis pas que ce n'est pas elle, je dis simplement qu'il y a tromperie sur marchandise avec les montages qui sont fait sur les photos et qu'elle peut être n'importe qui d'autre au final

Et une vidéo parler avec pseudo n'a qu'une valeur si on voit le visage, sinon cela peut être encore un montage

Je pense qu'il faut être méfiant de tout à l'époque de L'IA malheureusement et que sa défense ne donne pas confiance
Tu es convaincu, pas moi

sur son ********, elle a des vidéos ou elle parle et se présente, elle est pas fake

sur son ********, elle a des vidéos ou elle parle et se présente, elle est pas fake
C'est vrai on voit sa bouche, donc elle ne trompe le consommateur que par rapport à son visage, ce qui est quand même un gros argument de vente sinon pourquoi l'utiliser sur les photos

J'ai du mal à comprendre le pourquoi, j'ai été abonné à une autre créatrice qui utilise plus ou moins le même stratagème maintenant, sauf qu'elle ne le faisait pas quand j'étais abonné, je peux te dire que quand tu met les deux images l'une à côté de l'autre, ça te donne l'impression d'avoir à faire à deux personnes différentes

Je ne trouve pas cela très juste de tromper le consommateur qui paye aussi pour de l'authenticité

Peux tu m'expliquer la présence de modèles sud américaine sur le site, qui comme elle, ont du présenter des papiers d'identités, et quand tu lis leur fiche, se font passés pour des françaises

Peux tu m'expliquer pourquoi certaines se font bannir du site après qu'on a découvert qu'elles n'étaient pas qui elles prétendait être

Peux tu m'expliquer la présence d'agence qui font le job pour les modèles et qui t'empêche d'avoir un lien direct avec celle ci pour qui tu pense être abonné

Le badge superstar est décerné uniquement pour récompenser l'activité et la présence quotidienne de la créatrice, cela lui permet de gagner quelques pourcentage de plus sur les transactions

Quand je dis que mym est une passoire, c'est une réalité, il faut ouvrir les yeux

Après je ne dis pas que ce n'est pas elle, je dis simplement qu'il y a tromperie sur marchandise avec les montages qui sont fait sur les photos et qu'elle peut être n'importe qui d'autre au final

Et une vidéo parler avec pseudo n'a qu'une valeur si on voit le visage, sinon cela peut être encore un montage

Je pense qu'il faut être méfiant de tout à l'époque de L'IA malheureusement et que sa défense ne donne pas confiance
Tu es convaincu, pas moi
C'est gens là que tu mentionnes ne sont pas certifié par mym

C'est gens là que tu mentionnes ne sont pas certifié par mym
C'est quoi pour toi être certifié par Mym? le badge superstar? je crois que j'ai déjà expliquer comment ça fonctionne et je peux te dire que certain compte superstar sont exactement comment je le décris
Et sinon chaque compte qui propose du contenu a le badge "certifié", donc ça démontre bien qu'il y a un soucis dans le fonctionnement du site et qu'il est trop facile de le duper

Dernière édition:
Son visage telle qu'il est presenté sur Mum n'est pas son visage. De plus elle fait des promesses en push d'un contenu ultra chaud et sexuel mais ce n'est pas le cas sauf si on prend des médias privé. Donc même si c'est une vraie personne derrière le compte ça ne change rien au fait que c'est un compte trompeur et mensonger et qui s'ajoutera a la liste des comptes que je vais avertir

Retour
Haut Bas