Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Jufrasca

Pièces jointes

• IMG_8240.jpg
    IMG_8240.jpg
    262.6 KB · Affichages: 675
  • IMG_8242.jpg
    IMG_8242.jpg
    199.3 KB · Affichages: 653
  • IMG_8243.jpg
    IMG_8243.jpg
    270.8 KB · Affichages: 606
  • IMG_8244.jpg
    IMG_8244.jpg
    300.8 KB · Affichages: 610
  • IMG_8245.jpg
    IMG_8245.jpg
    323.9 KB · Affichages: 609
  • IMG_8246.jpg
    IMG_8246.jpg
    410 KB · Affichages: 645
Ceux qui viennent de prendre un abonnement possible de faire croquer tout ce qui n’a pas été posté svp ?

Ceux qui viennent de prendre un abonnement possible de faire croquer tout ce qui n’a pas été posté svp ?
Je vais essayer de faire ça ouais. Par contre je pense que sa nouvelle DA c’est de ne plus poster de nus aux abonnés classiques et de réserver ça aux média privés….

C’est très dépendant de si elle est avec son mec aussi mdrrrr, à chaque fois qu’ils sont plus ensemble elle reprend, à chaque fois qu’ils se remettent ensemble, plus de news pendant des semaines

Je vais essayer de faire ça ouais. Par contre je pense que sa nouvelle DA c’est de ne plus poster de nus aux abonnés classiques et de réserver ça aux média privés….

C’est très dépendant de si elle est avec son mec aussi mdrrrr, à chaque fois qu’ils sont plus ensemble elle reprend, à chaque fois qu’ils se remettent ensemble, plus de news pendant des semaines
Ça ce voit quand t

En effet mais il n’y a rien de nue pour le moment. Elle m’a dit qu’il fallait attendre la fin de la gratuité de son abonnement…. Elle également ouvert une plateforme uncove mais je ne sais pas ce qu’il y a dessus

Retour
Haut Bas