Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans JuJu La Bretonne / LEAKS VIDEOS LONGUES // MÀJ du 06/09/2024









Tout le contenu est malheureusement down :'(
 
Salut a tous ..du nouveau sur la belle Juju..merci d'avance
 
Slt c'est possible d'avoir le FAQ qu'elle a fait merci
 
J’ai trop le seum elle passer une semaine sur les plages que je fréquente à côté de chez moi
 
Si quelqu'un à la vidéo avec Pomme_damoour_ svp , ça serait très sympa
 
VIDEOS 2024 :

Juli-zeh _ en combinaison résille je me dilate le cul comme il faut avec un plug jusqu' squirter et jouir _ 2024-01-17
Juli-zeh-en-combinaison-r-sille-je-me-dilate-le-cul-comme-il-faut-avec-un-plug-jusqu-squirter-et-jou.gif


Juli-zeh _ Jaime sentir ses caresses le matin, son sexe qui se durcit en se frottant contre mon cul pendant qu'il m'embrasse avant de se branler dessus et le recouvrir de sperme. Un rveil comme j'aime _ 2024-02-23
Juli-zeh-Jaime-sentir-ses-caresses-le-matin-son-sexe-qui-se-durcit-en-se-frottant-contre-mon-cul-pen.gif


New video de la semaine Rejoins moi Givet la frontière Belge dans ma location o plein de choses coquines se sont passes que tu découvriras au fur et mesure je suis dans le jardin au bord d'un chemin plutôt passager qui longe la Meuse alors profite du paysage et de la manière admirable dont je suce et lèche ses couilles avec plaisir avant de lui faire une bonne branlette bretonne avec mes gros seins sur lesquels il se vide avec plaisir
Juli-zeh _ Branlette Bretonne Outdoor à GIVET _ 2024-04-08
Juli-zeh-Branlette-Bretonne-Outdoor-GIVET-2024-04-08.gif


New video outdoor ! En me baladant Saint Just en Bretagne j'ai grimpé une petite colline et pas que J'avais trs envie de profiter de l'endroit et du point de vue magnifique pour recevoir un bon cunni et me faire doigter ma petite chatte serre et humide Une fois bien ouverte je me suis assise sur une bonne queue bien dresse aprs que je l'ai suc avec application et j'ai fini culbuter contre un rocher la chatte bien remplie A qui le tour ?
Juli-zeh _ EXHIB et ORGASME en RANDONNEE _ 2024-06-03
Juli-zeh-EXHIB-et-ORGASME-en-RANDONNEE-2024-06-03.gif


Juli-zeh _ VACANCES EN TOSCANE - COWGIRL DANS LE CHIANTI _ 2024-06-17
Juli-zeh-VACANCES-EN-TOSCANE-COWGIRL-DANS-LE-CHIANTI-2024-06-17.gif
 
Voici mes résolutions pour la nouvelle année et mes ambitions de bretonne gentiment sal*pe comme tu aimes Et comme il faut mettre en pratique immédiatement ses résolutions je te fais fais un joli strip tease dans de la magnifique lingerie avant d'carter mes cuisses devant toi
Avec cette vue sur ma chatte et mon cul tu pourras apprécier la manière dont je me les dilate simultanément avant de sucer en GP et me faire baiser en doggy = SQUIRT et CREAMPIE

Juli-zeh _ Une bonne séance de dilatation anale et DP avant de me faire remplir la chatte _ 2024-01-22
nqiig2otslkt_storyboard_L2.jpg




Comme tu le sais j'aime bien les anal training et j'avais envie de faire la même avec ma petite chatte Je me suis donc équipé de godes de tailles de + en + grosses pour m'ouvrir ma petite chatte petit petit et jouir comme une sal*pe jusqu' un monstrueux gode rose tu verras si j'arrive me l'enfiler ou non ! 2e partie o je suce une bonne queue avant de me faire baiser allonge sur le canap, remplir la chatte et squirte
Bonne semaine

Juli-zeh _ Vaginale Dilatation Orgasme et Squirt - J'avais tres envie de m'enfiler des godes de + en + gros dans la chatte _ 2024-03-25


Ta petite bretonne prefere ne s'arrête jamais de faire la sal*pe au sens le plus noble et jouissif du terme Après une entorse, je me retrouve en attelle et je dois bien m'adapter pour me faire prendre ! Retrouve mes jolies fesses 4 pattes sur le lit juste avant de me faire attacher les cuisses relevés allonge sur le dos, lécher et goder avec entrain puis baiser avec vigueur comme j'aime Il se vide sur mon joli
sourire

Juli-zeh _ Juju blessée, Juju attachée mais juju bien baisée _ 2024-05-06


New outdoor SQUIRT video Je suis aux abords d'une fort près de Rennes gar non loin de la route ou les voitures peuvent m'apercevoir Je mouille dj d'excitation ! Je relève ma jupe avec vue sur mes belles fesses avant de me me doigter et me goder la chatte bien en profondeur dans la voiture Une fois bien mouille je suce dehors une bonne queue et je finis baiser contre le capot, la chatte remplie de sperme, je squirte et je jouis à fond !
Juli-zeh _ OUTDOOR FOREST RENNES _ 2024-05-20


JOI SOUBRETTE avec LANAANGGEL Je reviens avec ma copine Lana pour m'occuper de chez toi comme il faut On s'applique toutes les 2 ranger un peu cet intérieur désordonné mais pas queue Pour te détendre complètement on se propose de passer un moment avec toi, que tu puisses te caresser devant nous pendant qu'on te chauffe comme 2 belles sal*pes avant de commencer un décompte au terme duquel tu dois nous recouvrir de ton délicieux sperme Enjoy !
Juli-zeh _ JOI SOUBRETTE avec LanaAnggel _ 2024-07-01


Jacuzzi et douche entre copines avec Lanaanggel Il tait une fois dans une belle maison en Normandie, 2 petites gourmandes ainsi runies, qui adoraient jouer toutes les 2 dans un jacuzzi. Toute mouilles et moustilles, dans leurs petits bikinis très échancrés, rapidement déshabilles, dj en train de se caresser et de se lécher avant de s'enfoncer dans leurs petites chattes de jolis godes bien lubrifies Une partie lesbienne encore extatique
Juli-zeh _ Rejoins moi avec LanaAnggel dans le Jacuzzi _ 2024-07-15
 
Me
Voici mes résolutions pour la nouvelle année et mes ambitions de bretonne gentiment sal*pe comme tu aimes Et comme il faut mettre en pratique immédiatement ses résolutions je te fais fais un joli strip tease dans de la magnifique lingerie avant d'carter mes cuisses devant toi
Avec cette vue sur ma chatte et mon cul tu pourras apprécier la manière dont je me les dilate simultanément avant de sucer en GP et me faire baiser en doggy = SQUIRT et CREAMPIE

Juli-zeh _ Une bonne séance de dilatation anale et DP avant de me faire remplir la chatte _ 2024-01-22
nqiig2otslkt_storyboard_L2.jpg




Comme tu le sais j'aime bien les anal training et j'avais envie de faire la même avec ma petite chatte Je me suis donc équipé de godes de tailles de + en + grosses pour m'ouvrir ma petite chatte petit petit et jouir comme une sal*pe jusqu' un monstrueux gode rose tu verras si j'arrive me l'enfiler ou non ! 2e partie o je suce une bonne queue avant de me faire baiser allonge sur le canap, remplir la chatte et squirte
Bonne semaine

Juli-zeh _ Vaginale Dilatation Orgasme et Squirt - J'avais tres envie de m'enfiler des godes de + en + gros dans la chatte _ 2024-03-25


Ta petite bretonne prefere ne s'arrête jamais de faire la sal*pe au sens le plus noble et jouissif du terme Après une entorse, je me retrouve en attelle et je dois bien m'adapter pour me faire prendre ! Retrouve mes jolies fesses 4 pattes sur le lit juste avant de me faire attacher les cuisses relevés allonge sur le dos, lécher et goder avec entrain puis baiser avec vigueur comme j'aime Il se vide sur mon joli
sourire

Juli-zeh _ Juju blessée, Juju attachée mais juju bien baisée _ 2024-05-06


New outdoor SQUIRT video Je suis aux abords d'une fort près de Rennes gar non loin de la route ou les voitures peuvent m'apercevoir Je mouille dj d'excitation ! Je relève ma jupe avec vue sur mes belles fesses avant de me me doigter et me goder la chatte bien en profondeur dans la voiture Une fois bien mouille je suce dehors une bonne queue et je finis baiser contre le capot, la chatte remplie de sperme, je squirte et je jouis à fond !
Juli-zeh _ OUTDOOR FOREST RENNES _ 2024-05-20


JOI SOUBRETTE avec LANAANGGEL Je reviens avec ma copine Lana pour m'occuper de chez toi comme il faut On s'applique toutes les 2 ranger un peu cet intérieur désordonné mais pas queue Pour te détendre complètement on se propose de passer un moment avec toi, que tu puisses te caresser devant nous pendant qu'on te chauffe comme 2 belles sal*pes avant de commencer un décompte au terme duquel tu dois nous recouvrir de ton délicieux sperme Enjoy !
Juli-zeh _ JOI SOUBRETTE avec LanaAnggel _ 2024-07-01


Jacuzzi et douche entre copines avec Lanaanggel Il tait une fois dans une belle maison en Normandie, 2 petites gourmandes ainsi runies, qui adoraient jouer toutes les 2 dans un jacuzzi. Toute mouilles et moustilles, dans leurs petits bikinis très échancrés, rapidement déshabilles, dj en train de se caresser et de se lécher avant de s'enfoncer dans leurs petites chattes de jolis godes bien lubrifies Une partie lesbienne encore extatique
Juli-zeh _ Rejoins moi avec LanaAnggel dans le Jacuzzi _ 2024-07-15
Merci tu es mon héros du jour
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas