Tenez pour vous,
Voir la pièce jointe Tiktok Julia suppr.mp4
mis en ligne hier pour seulement quelques secondes!
Voir la pièce jointe Tiktok Julia suppr.mp4
mis en ligne hier pour seulement quelques secondes!
J'ai pas pu l'enregistrer à temps d'où la qualité sorry
Vous pensez on la verra a oilp un jour ?J'ai pas pu l'enregistrer à temps d'où la qualité sorry
Volontairement d'elle même non aucune chance. Sa seul motivation c'est l'argent, et de l'argent elle s'en fait des tonnes juste avec des décolleté et ses pieds.Vous pensez on la verra a oilp un jour ?
Pk pas le one string!Moi je suis d'accord pour que son prochain "déguisement" se soit One Piece MAIS....... A poil!
Voir la pièce jointe 101167
C'est bien ça le problème, tant que des mecs continueront de payer pour des photos de pieds dégueulasses ou pour des décolletés qu'on a déjà vu 800 fois, pourquoi elle s'emmerderait à se foutre à poil ?! Elle est même plus intéressante c'est bon on a fait l' tour.Volontairement d'elle même non aucune chance. Sa seul motivation c'est l'argent, et de l'argent elle s'en fait des tonnes juste avec des décolleté et ses pieds.
même sans elle le fera jamais, si t'étais la dans le but de la voir à poils, tu peux partir hein ça n'arrivera jamais .C'est bien ça le problème, tant que des mecs continueront de payer pour des photos de pieds dégueulasses ou pour des décolletés qu'on a déjà vu 800 fois, pourquoi elle s'emmerderait à se foutre à poil ?! Elle est même plus intéressante c'est bon on a fait l' tour.
La page sur chelxie existeC'est la seule meuf qui fait autant débat sur le site vous cassez les couilles les gars si vous aimez pas dégager et péter pas les burnes putain
C'est pas possible ça
Elle a un sacré cul la !
Merci pour le zoom