Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Julitaa_

C'est une énorme tarée. Elle insulte et ban si tu lui prends pas de médias.

Surtout laissez bider cette connasse
Ça me fait penser au comportement similaire de plusieurs autres comptes
Je ne serais pas surpris que cette fille vienne d'un pays d'Amérique latine et que ce ne soit pas elle derrière ce compte mym

Ça me fait penser au comportement similaire de plusieurs autres comptes
Je ne serais pas surpris que cette fille vienne d'un pays d'Amérique latine et que ce ne soit pas elle derrière ce compte mym

Son insta https://www.instagram.com/juli_taa1/
Du coup non je pense pas qu'elle soit étrangère, peut être une agence effectivement...Ou tout simplement une énorme débile?

Ce genre de compte finit souvent par disparaitre. Perso j'ai fait ma grosse poucave et fait un signalement avec les screens. Si ça vous dit de faire pareil...

Oh oui c'est une véritable folle. Sur son feed on voit quedal elle masque ses tétons etc ... et elle te MP juste pour acheter son contenu qui vaut quedal à prix d'or. Si tu prends rien et que tu lui parles pas elle t'insulte, elle te delete et te bloque.
Capture d'écran 2024-09-05 180317.png

Franchement fais un signalement par mail à mym. Peut être qu'ils vont finir par lui faire sauter le compte

ne prenez rien auprès d'elle
elle fait tout payer en tips (qui ne sont pas remboursable par mym attention !) et quand vous envoyez assez elle vous bloque !!

je me suis fais avoir mais mym à fait un geste et m'a remboursé et vont prendre des sanctions auprès d'elle pour son comportement, en espérant que son compte saute !

Retour
Haut Bas