Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance Jusqu'à 180€ offerts gratuitement et simplement

RayBay

Nouveau membre
Inscrit
7/5/24
Messages
24
(Re)-Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente l'offre d'Hello Bank de 180€ (80€ direct + 100€ via option), à gagner rapidement et simplement ! L'inscription est totalement gratuite et très rapide !


IMG_1916.JPEGIMG_3342.JPEG

L'offre fonctionne via un lien d'invitation envoyé par e-mail. Pour cela, j'utiliserai l'option "Je parraine par e-mail" proposée par le formulaire d'invitation d'Hello Bank, donc pas besoin de fournir votre numéro de téléphone, juste votre adresse e-mail.

L'adresse e-mail est donc nécessaire pour qu'Hello Bank puisse vous envoyer le lien d'invitation. Donc, envoyez-moi votre adresse e-mail en message privé pour éviter de le mettre ici en public évidemment.

C'est une des promotions les plus simples du marché, car elle n'impose pas de conditions pour bénéficier des primes !

Une fois le lien d'invitation reçu, vous suivez les étapes d'inscriptions avec Hello Bank, puis vous recevrez vos identifiants de connexion et la prime arrivera sur votre compte nouvellement créé !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou en privé !
 
Dernière édition:
Salut toujours dispo ? je t'ai envoyé mon mail jsp si ta recu jai pas encore eu l'invitation
 
Oui toujours disponible, tu devrais la recevoir normalement :)
Pour les autres, vous avez juste à m'envoyer votre adresse email en message privé pour recevoir la prime de 180€ ! C'est à durée limitée donc dépêchez-vous !
 
Merci à toi, tout est bon !!!! par contre, je viens de voir qu'il y a un bonus de 100€ en +, je peux quand même en profiter ?

IMG_3345.PNG
 
Oui en principe tu fais une demande et normalement tu devrais aussi pouvoir en bénéficier puisque tu es nouveau client
 
Dernière édition:
Oui en principe tu fais une demande et normalement tu devrais aussi pouvoir en bénéficier puisque tu es nouveau client

Pour les autres, vous avez juste à m'envoyer votre adresse email en message privé pour recevoir la prime de 180€ ! C'est à durée limitée donc dépêchez-vous !
Parfait j'ai fait la demande merci bien
 
Excellent !

Pour les autres, vous avez juste à m'envoyer votre adresse email en message privé pour recevoir la prime de 180€ ! C'est à durée limitée donc dépêchez-vous !
 
Dernier week-end pour profiter de la prime de 180€ !

Vous avez juste à m'envoyer votre adresse email en message privé !
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas