Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans K-roline

Skunkz38

Nouveau membre
Inscrit
14/11/23
Bonjour tout le monde! Quelqu’un a t’il des trucs sur cette beauté?

Pièces jointes

• 210B9A86-A67B-4726-B657-952BA97F8FAF.png
    210B9A86-A67B-4726-B657-952BA97F8FAF.png
    1.5 Mo · Affichages: 401
  • EA80C2F6-152D-4B24-9BD7-D4AB41760D78.png
    EA80C2F6-152D-4B24-9BD7-D4AB41760D78.png
    2.1 Mo · Affichages: 405
  • C15D6AC9-DEAF-479F-93CB-81B28E986C8E.png
    C15D6AC9-DEAF-479F-93CB-81B28E986C8E.png
    3 Mo · Affichages: 415
Elle fait ça pour rembourser une dette à cause de son ex.

Ah bon ? Je ne savais pas..
Oui oui, elle fait ça pour ça lol mais je pense quand même qu’elle apprécie de faire des vidéos et photos X. Elle refuse toute proposition se..uelle mais je suis sûr qu’un jour elle fera un film X amateur. En tout cas elle est très belle et très sexy et ça vaut le coup de s’abonner à son mym.

Elle a été sous l'emprise de son ex pendant des années qui lui a fait les pires crasses possibles : vol d'argent, violence physique et psychologique, viol etc.. Je suis surpris (mais ça c'est un autre débat) qu'après des viols qu'elle fasse ce genre de photos et vidéos.

Elle a été sous l'emprise de son ex pendant des années qui lui a fait les pires crasses possibles : vol d'argent, violence physique et psychologique, viol etc.. Je suis surpris (mais ça c'est un autre débat) qu'après des viols qu'elle fasse ce genre de photos et vidéos.
C’est sur qu’après ce que tu me dis je trouve également bizarre qu’elle fasse sa. Sûrement pas le choix puis un côté coquine aussi je pense.
En tout cas je suis preneur si jamais y a des truc sur elle en attendant de pouvoir s’abonner à son mym

C’est sur qu’après ce que tu me dis je trouve également bizarre qu’elle fasse sa. Sûrement pas le choix puis un côté coquine aussi je pense.
En tout cas je suis preneur si jamais y a des truc sur elle en attendant de pouvoir s’abonner à son mym
elle montre tout son corps sur mym. Elle a un faible pour les percings dont un à chaque téton et elle a un faible aussi pour les plugs anal.

En tout cas, elle n'a aucune gène. Elle s'est déjà tapé un mec (un mécano je crois) qui avait au moins 20 ans de plus qu'elle il y a quelques années.

Quelqu'un a du nouveau ?

Des news de son mym ? Elle Vient de poster une video apparemment

Retour
Haut Bas