Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Khloe_tdx

Salut la team quelqu’un aurais sut elle elle avait des plateforme privée fut un temps… si certain on garder ça ça serait sympa ??Login • Instagram
Personne ne partagera sur khloe gratuitement déjà premièrement parce que son mym est fermé et les médias on très peu fuité donc ceux qui les ont dont je fais parti les vendent ( c’est pas mon cas je ne les vends pas)

Publier c’est le but ou partager
J’ai été clair sur le fait que je ne partage pas ni vends les médias privés de khloe_tdx
J’ai simplement répondu au commentaire de la recherche uniquement pour lui dire qu’il ne trouvera rien

J’ai été clair sur le fait que je ne partage pas ni vends les médias privés de khloe_tdx
J’ai simplement répondu au commentaire de la recherche uniquement pour lui dire qu’il ne trouvera rien
D’accord ? donc tu l’es gardes au chaud pour toi et ta main droite ?

Moi je n’est rien justement voilà pourquoi je demande je penser pas que c’était une affaire d’état vu qu’on es sur un site de partage ???

D’accord ? donc tu l’es gardes au chaud pour toi et ta main droite ?
Bah honnêtement oui juste pour rappel j’avais oublier des leak d’un mym et mon ancien compte à été bloqué je ne tiens pas à ce que ça se reproduise
Et comme j’ai dis c’est un compte qui a été clôturé et sur aucun site tu auras des leak d’elle

Oui j’en doute pas d’où ma demande ici mais apparement on es plus sur un site de chantage que de partage c’est dommage en espérant qu’il y es des gars qui partage quand même

Je me permets de up si quelqu'un a encore quelque chose à partager ce serait top !

Je me permets de up si quelqu'un a encore quelque chose à partager ce serait top !
Tu perd ton temps …. Apparement c’est secret défense ?? les mecs ont mais ils gardent pour eux je pense que 90% ne comprenne pas le but de ce site … c’est comme ça lol

Retour
Haut Bas