Salut la team quelqu’un aurais sut elle elle avait des plateforme privée fut un temps… si certain on garder ça ça serait sympa ??Login • Instagram
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPersonne ne partagera sur khloe gratuitement déjà premièrement parce que son mym est fermé et les médias on très peu fuité donc ceux qui les ont dont je fais parti les vendent ( c’est pas mon cas je ne les vends pas)Salut la team quelqu’un aurais sut elle elle avait des plateforme privée fut un temps… si certain on garder ça ça serait sympa ??Login • Instagram
Moi aussi ?Moi j'ai une ancienne vidéo de son mym
Moi aus
J’ai été clair sur le fait que je ne partage pas ni vends les médias privés de khloe_tdxPublier c’est le but ou partager
D’accord ? donc tu l’es gardes au chaud pour toi et ta main droite ?J’ai été clair sur le fait que je ne partage pas ni vends les médias privés de khloe_tdx
J’ai simplement répondu au commentaire de la recherche uniquement pour lui dire qu’il ne trouvera rien
Bah honnêtement oui juste pour rappel j’avais oublier des leak d’un mym et mon ancien compte à été bloqué je ne tiens pas à ce que ça se reproduiseD’accord ? donc tu l’es gardes au chaud pour toi et ta main droite ?
Tu perd ton temps …. Apparement c’est secret défense ?? les mecs ont mais ils gardent pour eux je pense que 90% ne comprenne pas le but de ce site … c’est comme ça lolJe me permets de up si quelqu'un a encore quelque chose à partager ce serait top !
Merci des partages c’est de son ancien mym?
Non c'est de son insta le ga c'est pas fait chier ?Merci des partages c’est de son ancien mym?
Je me fais pas chier mais je suis le seul à partager et au passage elle sont plus sur son insta les photosNon c'est de son insta le ga c'est pas fait chier ?
Merci en tout cas mais si quelqu’un peut poster de son mym … ça serait vraiment pas mal du toutJe me fais pas chier mais je suis le seul à partager et au passage elle sont plus sur son insta les photos
Comme j’ai déjà dit je ne veux pas me refaire clôturer mon compte mym donc je ne partagerai rien de son mymMerci en tout cas mais si quelqu’un peut poster de son mym … ça serait vraiment pas mal du tout
Il y a certainement d’autre qui en ont ?? il y a des trucs intéressants au moins ?Comme j’ai déjà dit je ne veux pas me refaire clôturer mon compte mym donc je ne partagerai rien de son mym