Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Léa Chipie

je comprends pas pourquoi elle se fout jamais entierement nue quand elle ken avec son mec
 
je comprends pas pourquoi elle se fout jamais entierement nue quand elle ken avec son mec
Je pense qu'elle est complexé par ses seins et vu comme c'est je pense qu'un jour elle va avoir recours a la chirurgie ..
 
Si quelqu'un a la dernière vidéo avec le plug je suis preneur svp
 
Merci pour la vidéo.

C'est assez dingue l'évolution de cette femme entre 2016 et maintenant, comment passer de je rentre du collège à présenter mon sac à dos et ma trousse à je fais de lasmr Light puis à finir à prendre des plug dans la lune
 
Bienvenue dans la désillusion d'un monde où la réalité, plus morne encore que nos pires attentes, nous rappelle l'inutilité de nos espoirs.
 
Elle aime tellement l'argent qu'elle fait ce qu'il faut pour bien palper
 
Non, vous vous trompez. L'argent aurait pu être le déclencheur, mais en voyant l'indécence de son contenu, on comprend que ce n'est qu'un prétexte. Ce n'est pas tant la quête de richesse qui la motive, mais une grande lubricité, une envie insatiable qui se cache derrière tout cela. Elle aime cela tout simplement, et contrairement à beaucoup d'autres, elle propose ses vidéos pour une bouchée de pain.
Elle aime tellement l'argent qu'elle fait ce qu'il faut pour bien palper
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas