marcobranleur
Nouveau membre
- Inscrit
- 14/8/22
Dites moi ce que vous en pensez
Dommage elle veux pas faire de mym
valerianne jamart on Instagram: "Accepter son corps tel qu'il est, Là est le vrai combat. Accepter ma poitrine a sans doute était le plus dur complexe à surmonter. Mais à présent, c'est chose faite."
valerianne jamart shared a post on Instagram: "Accepter son corps tel qu'il est, Là est le vrai combat. Accepter ma poitrine a sans doute était le plus dur complexe à surmonter. Mais à présent, c'est chose faite.". Follow their account to see 150 posts.
www.instagram.com
valerianne jamart on Instagram: "Vois-tu mon cœur se pince, je ne serais jamais dans la norme. Hier on me voulait mince, maintenant ils me veulent des formes. ? #girlpower #girlboss #girlgang #noustoutes"
valerianne jamart shared a post on Instagram: "Vois-tu mon cœur se pince, je ne serais jamais dans la norme. Hier on me voulait mince, maintenant ils me veulent des formes. ? #girlpower #girlboss #girlgang #noustoutes". Follow their account to see 150 posts.
www.instagram.com
valerianne jamart on Instagram: "Il y a peut être un amalgame auquel tout le monde contribue car avant d'être une femme, je suis un individu. ? #girlpower #girlboss #womanpower #sun #girlgang"
valerianne jamart shared a post on Instagram: "Il y a peut être un amalgame auquel tout le monde contribue car avant d'être une femme, je suis un individu. ? #girlpower #girlboss #womanpower #sun #girlgang". Follow their account to see 150 posts.
www.instagram.com
valerianne jamart on Instagram: "Je leur ai ouvert mon cœur Ils ont voulu causer ma mort Bébé, ces gens sont des tueurs Une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent Ils te laissent seul Comme dans le ventre de ta reum Ou dans ton cercueil. ? #bodypositive #
valerianne jamart shared a post on Instagram: "Je leur ai ouvert mon cœur Ils ont voulu causer ma mort Bébé, ces gens sont des tueurs Une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent Ils te laissent seul Comme dans le ventre de ta reum Ou dans ton cercueil. ? #bodypositive #bodypositivity #bodypiercing...
www.instagram.com
Dommage elle veux pas faire de mym