Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Lauren Cruz

T'es vraiment une fausse couche toi. Surtout que le collègue personne ne lui a rien demandé il poste sa comme sa sans rien attendre en retour mais toi t'arrive à lui trouver une galère c'est sur qu y a que ceux qui font jamais rien qui ne risqueront jamais de se faire enmerder. T es là a manger a touts les râtelier et tu te permet de faire des leçon de moral espèce de comi bon a rien
Il viens surtout critiquer ce que je partage, ce n'est pas moi qui fait les médias qu'elle poste... faut réfléchir 2 secondes non ? donc oui je répond quand on viens critiquer mes posts alors que lui n'as jamais rien posté sur le forum, c'est pas les ptits nouveaux qui vont faire la gueguerre aux anciens, j'aurais tout vu.

D'ailleurs...

Si tu n'aime pas mon message, tu peux simplement l'ignorer, mais en venant te plaindre ici, tu ne fais que confirmer le fait que seulement ceux qui ne post rien viennent poser des problèmes dans les threads, tu vois, c'est ton genre de comportement qui fait que les threads français sont bannis des gros sites, car vous vous plaignez sans jamais rien poster et vous demander du contenu en retour, donc merci de me faire la morale, mais je suis de la vieille école donc je risque de ne pas retenir ce que tu me dit, en outre, tu peux passer ton chemin, ce forum n'est pas fait pour toi, Bonne continuation !

Retour
Haut Bas