Leakmymonly
Leakimembre
- Inscrit
- 16/5/22
mets se que tu veux mon ami même 2€ ça compte mais grosse force a toi si tu mets dans la cagnotteMême 50, je participe tout à l’heure![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantmets se que tu veux mon ami même 2€ ça compte mais grosse force a toi si tu mets dans la cagnotteMême 50, je participe tout à l’heure![]()
Tout à fait j'ai débourser 100euros exprès pour que vous puissiez vous rendre compte que même une fille de joie ne vous ferra pas payé 100 pour 7 secondes sauf si vous êtes ultra précoce, Apres oui elle a vraiment tout pour elle mais franchement ça justifie un tel sacrifice financier??Vous allez comprendre au bout de combien de temps que même a 200€ vous ne verrez rien du tout ?! Toujours des pigeons
CENT euro pour SEPT secondes ou elle fait RIENYo les gars je trouve vous exagérez un petit peu avec sa vidéo à 100€ elle est bonne dessus et elle se mets à se toucher vraiment bien on a jamais eu du contenue comme ça, et je pense que dans l’avenir elle va se lâcher de + en +
Tout à fait j'ai débourser 100euros exprès pour que vous puissiez vous rendre compte que même une fille de joie ne vous ferra pas payé 100 pour 7 secondes sauf si vous êtes ultra précoce, Apres oui elle a vraiment tout pour elle mais franchement ça justifie un tel sacrifice financier??
Ne vous inquiétez pas pour mes 100euros j'ai les moyen mais dès personne avec des paye qui sont pas énorme déboursé de l'argent juste pour cela....
Et merci à toi pour ce média et nous avoir montré après est-ce que vous penser que c’est média même a 20€ en photo il peut y en n’avoir des interessant quand mêmeTout à fait j'ai débourser 100euros exprès pour que vous puissiez vous rendre compte que même une fille de joie ne vous ferra pas payé 100 pour 7 secondes sauf si vous êtes ultra précoce, Apres oui elle a vraiment tout pour elle mais franchement ça justifie un tel sacrifice financier??
Ne vous inquiétez pas pour mes 100euros j'ai les moyen mais dès personne avec des paye qui sont pas énorme déboursé de l'argent juste pour cela....
NonEt merci à toi pour ce média et nous avoir montré après est-ce que vous penser que c’est média même a 20€ en photo il peut y en n’avoir des interessant quand même
Désoler de te décevoir mais il n'y a rien d'intéressantEt merci à toi pour ce média et nous avoir montré après est-ce que vous penser que c’est média même a 20€ en photo il peut y en n’avoir des interessant quand même
Ça je suis d’accord ça fou tellement le seum c’est un média à 20€ sont truc mais 100€ ohlalaMon avis c’est que cette meuf manque totalement de bon sens, elle respect pas ses abonnés, dans l’exemple où les gens sont pas forcément riche pour se permettre de débourser 100 euros et quand ils se le permettent, elle te sort une douille de 7 sec où elle fait absolument rien !! Quel manque de respect imagine la déception des gens qui se sont ruinés pour un gros fuck derrière
A mon avis elle utilise juste des push uppar contre j’ai vraiment l’impression que ses seins ont grossis sur insta depuis peu, elle a « de base » une poitrine qui a tendance à légèrement tomber ( y a qu’à regarder sur beaucoup de ses anciens post en maillot etc) et là on a bien l’impression qu’il sont plus fermés et qu’ils tiennent mieux qu’avant ! Je suis le seul à l’avoir remarqué ?
Je t'avais dit son but c'est de vendreUn homme c’est sacrifié pour nous je penser tellement que ça serait mieux mais ça pour 100€ ohlala tellement le seum
Mec tu te rend compte ce que ca représente 100€ ? Qu'on est les moyen ou pas ca reste une sacrée somme pour 7 misérable secondes a voir une meuf bouger vite fait son cul a ce prix là croit moi tu peut avoir largement mieuxYo les gars je trouve vous exagérez un petit peu avec sa vidéo à 100€ elle est bonne dessus et elle se mets à se toucher vraiment bien on a jamais eu du contenue comme ça, et je pense que dans l’avenir elle va se lâcher de + en +