Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Leapineau

• Auteur de la discussion Deleted member 20662
  • Date de début
D

Deleted member 20662

Guest
Qui a du contenu concernant leapineau svp ? ?

J'ai ? mais ça pue le compte fake ya deux ou trois détail dans chambre qui montre qu'elle est pas en France ?

J'ai ? mais ça pue le compte fake ya deux ou trois détail dans chambre qui montre qu'elle est pas en France ?
Ça ne veut pas forcément dire que c'est fake pour autant

Moi j'ai l'impression que le contenu reste cohérent, on est sur du selfie et pas des photos pro venant de photographe, et surtout elle vend de la vidéo, pas de pack photos, mais bien de la sextape, donc a part s'il n'y a pas de son, ce que j'en doute, je pense que les abonnés peuvent vite s'en rendre compte si on leur ment

J'ai bien envie d'y croire à cette fille

Elle n'as plus de mym!? Quelqun à pu avoir des choses intéressantes ?

Elle n'as plus de mym!? Quelqun à pu avoir des choses intéressantes ?
Le compte a été bloqué par MYM
C'est un modèle venant de Colombie

Merci !! J'en était certain que son mym était un fake ? c'était pas la vrai personne qui le tenait

Merci !! J'en était certain que son mym était un fake ? c'était pas la vrai personne qui le tenait
ouais le fait que le compte soit bloqué par Mym m'a mis la puce à l'oreille et j'ai fait une petite recherche, et je suis tombé sur ces liens venant de la fille pour de vrai cette fois ci

Par contre, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que Mym a bloqué quelques comptes, où l'ont retrouve aussi des filles d'Amérique latine, d'Amérique, Australie ou Allemagne mais qu'ils ont laissé tout autant de faux compte toujours en activité au moment où je l'écris
j'ai signalé un de ces comptes récemment, qui c'est vu bloquer que temporairement, donc c'est quand même du grand n'importe quoi
Je conseil de faire de plus en plus attention avant de s'abonner et de payer des médias car ce n'est plus forcément une garantie que ce soit vraiment le modèle que vous aimer derrière le compte

Ça va que l'abonnement était gratuit ?
Ouais mais acheter les médias payant, qui n'étaient d'ailleurs pas très cher pour certains, était tentant quand même
En général, ils savent donner envie pour faire cracher la CB, c'est en cela que c'est dangereux, encore qu'au final celui qui paye a quand même le contenu qu'il voulait
Mais ça fait chier de payer quelque chose et d'engraisser une personne tout autre que le modèle dont tu es abonnés

Ce genre de compte pullule maintenant, mais tant que ça rapporte du pognon à MYM, j'ai l'impression qu'ils préfèrent baisser la tête et fermer les yeux

Retour
Haut Bas