Therealmeowth
Membre
- Inscrit
- 16/1/25
- Nickname
- NA
- Name
- NA
Bonsoir tout le monde,
J'appelle à vos connaissances, depuis quelques temps chez moi le site est presque inutilisable: temps de chargement de pages ultra lents (parfois plus de 10 minutes pour une seule page)
A d'autres moments, ça ne charge carrément plus, le navigateur tourne dans le vide.
Suis-je le seul à avoir ce genre de lenteurs ?
Voici ce que j'ai déjà essayé:
- Brave, avec et sans sécurités actives
- DNS Cloudflare
- Différents réseaux Wifi, et 5G
- Tests sur un autre navigateur
- Cookies / Historique supprimé
- Essayé sur une machine entièrement propre et vierge avec un système tout juste installé
Naturellement, même résultat à chaque fois. Pas encore testé un VPN, je vais le faire.
Si vous avez des idées pour résoudre ce problème, si cela ne vient pas du site, n'hésitez pas ! Merci d'avance !
J'appelle à vos connaissances, depuis quelques temps chez moi le site est presque inutilisable: temps de chargement de pages ultra lents (parfois plus de 10 minutes pour une seule page)
A d'autres moments, ça ne charge carrément plus, le navigateur tourne dans le vide.
Suis-je le seul à avoir ce genre de lenteurs ?
Voici ce que j'ai déjà essayé:
- Brave, avec et sans sécurités actives
- DNS Cloudflare
- Différents réseaux Wifi, et 5G
- Tests sur un autre navigateur
- Cookies / Historique supprimé
- Essayé sur une machine entièrement propre et vierge avec un système tout juste installé
Naturellement, même résultat à chaque fois. Pas encore testé un VPN, je vais le faire.
Si vous avez des idées pour résoudre ce problème, si cela ne vient pas du site, n'hésitez pas ! Merci d'avance !