Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Les premiers pas d'un adulte

Hekywamymo

Membre
Inscrit
22/1/23
Salut les gens, j'ai besoin d'aide, j'ai actuellement 21 ans, j'ai un taff qui paye relativement bien, je suis en CDD, et je souhaite me lancer dans la vie, et quitter la maison familial, je vous pose ici mes questions car ma situations est compliqué et je vous épargne les détails, mais je voulais savoir comment ce passe une demande de logement, j'aimerai loué un appartement ou maison, mais je sais pas du tout comment m'y prendre, dans le sens ou, j'ai des vues sur une maison avec un loyer de 700 euro par mois, et je voulais savoir ce que je devais faire comme démarche pour etre locataire de ce bien, je me doute qu'il faut que je contacte le proprio mais c'est aussi simple que ça?? je sais aussi qu'il y aura tout les consomation a payer, eau chauffage et j'en passe, mais voila, je n'y connais rien, et je voulais avoir un peu d'aide, merci beaucoup !!!

Salut les gens, j'ai besoin d'aide, j'ai actuellement 21 ans, j'ai un taff qui paye relativement bien, je suis en CDD, et je souhaite me lancer dans la vie, et quitter la maison familial, je vous pose ici mes questions car ma situations est compliqué et je vous épargne les détails, mais je voulais savoir comment ce passe une demande de logement, j'aimerai loué un appartement ou maison, mais je sais pas du tout comment m'y prendre, dans le sens ou, j'ai des vues sur une maison avec un loyer de 700 euro par mois, et je voulais savoir ce que je devais faire comme démarche pour etre locataire de ce bien, je me doute qu'il faut que je contacte le proprio mais c'est aussi simple que ça?? je sais aussi qu'il y aura tout les consomation a payer, eau chauffage et j'en passe, mais voila, je n'y connais rien, et je voulais avoir un peu d'aide, merci beaucoup !!!