Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Lilly9110

J’ai ratÉ des épisodes moi j'aimerais bien quE L’on m’explique SVP

Alors selon ses stories insta, elle a subi plusieurs v💜 au cours de sa vie et elle n'arrive pas à vivre avec ce traumatisme. Surtout en ce moment puisqu'un de ses v💜eurs a été acquitté. C'est pour cela qu'elle tente de se flinguer tous les quatre matins et qu'elle fini régulièrement en hp.
Apparament lors de son dernier internement, elle aurait eu des relations sexuelles avec des patients et se serait faite virée pour cela.

mym.lilly9110_3613522187521491002.jpg
Petite question pour une personne abonnée à son mym, est-ce qu'il y a d'autres trucs avec gars ? Se serait une dinguerie de la voir se faire inséminer par un vieux !

Alors selon ses stories insta, elle a subi plusieurs v💜 au cours de sa vie et elle n'arrive pas à vivre avec ce traumatisme. Surtout en ce moment puisqu'un de ses v💜eurs a été acquitté. C'est pour cela qu'elle tente de se flinguer tous les quatre matins et qu'elle fini régulièrement en hp.
Apparament lors de son dernier internement, elle aurait eu des relations sexuelles avec des patients et se serait faite virée pour cela.
Merci de m’avoir répondu, effectivement ce n’est pas rien

Retour
Haut Bas