Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantnon mais qui va acheter une video (de 30sec aussi bien) 100€ non mais les meufs elles craquent serieuxPopopopoooo ça a l’air louuuurd, ça donne chaud
Voir la pièce jointe 415173
T'es un bossOui elle suce, si vous avez d’autres trucs
1000 mercisOui elle suce, si vous avez d’autres trucs
Bon allez je vous régale, je vous ai fais un lien bunkr ! J’espère que ça vous plaira
Considere qu'une statue a ta gloire est en construction et que cette statue sera bientôt sur la place de ton village !Bon allez je vous régale, je vous ai fais un lien bunkr ! J’espère que ça vous plaira
Considere qu'une statue a ta gloire est en construction et que cette statue sera bientôt sur la place de ton village !
Toi qu'a l'air intime avec elle.
A quoi sert le lien "paypal" qu'elle a mis sur son Insta?
Je pensais que vu son "métier", le paypal était aussi la pour assurer le financement de prestations plus exotiques.Elle a deux comptes insta, son compte classique elle a mis un paypal pour ses money slaves, en gros si des gens trouvent du plaisir à lui faire des dons d’argent. Ensuite elle a un autre compte privée avec le lien de son mym et de son onlyfan !
D’ailleurs petits tips, si vous voulez des vidéos d’elle, négociez gentiment avec elle ! Elle m’a fait un rabais, auquel j’ai enlevé la TVA en me mettant en suisse, auquel j’ai ajouté un code promo ! Au final j’ai économisé 30€
T’es vraiment le GOAT, merci pour ce partage !Bon allez je vous régale, je vous ai fais un lien bunkr ! J’espère que ça vous plaira
wow , merci de ouf !!Bon allez je vous régale, je vous ai fais un lien bunkr ! J’espère que ça vous plaira
Wahou tu es THE KING!!!!Bon allez je vous régale, je vous ai fais un lien bunkr ! J’espère que ça vous plaira