Biggy gg hjjjj
Membre
- Inscrit
- 29/11/22
iPhoneiPhone ou Android ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantiPhoneiPhone ou Android ?
Tu à essayer de télécharger le dossier complet ou tu à fais une vidéo à la foisiPhone
Je crois un par unTu à essayer de télécharger le dossier complet ou tu à fais une vidéo à la fois
Mais quand je veux dl sa me met qu il faut payer 5 € car je suis pas membreJe crois un par un
Moi aussi mais sa c'est pour les premium c'est pour télécharger les fichiers en une foisMais quand je veux dl sa me met qu il faut payer 5 € car je suis pas membre
Alors ça marche ?Mais quand je veux dl sa me met qu il faut payer 5 € car je suis pas membre
Sa marche toujours pas y a pas de truc vlcMoi aussi mais sa c'est pour les premium c'est pour télécharger les fichiers en une fois
Oui je sais pas pourquoi sa fait ça, lit la avec vlc media player il est gratuitJe fais dowlaud mais sa fais rien le vidéo s affiche pas
C est une appliOui je sais pas pourquoi sa fait ça, lit la avec vlc media player il est gratuit
OuiC est une appli
Ok mais j espère c’est pas galère à utiliser et à transférer les vidéo
Non , tu vas dans le logiciel vlc et tu à directement Access a toutes les vidéos de ton telOk mais j espère c’est pas galère à utiliser et à transférer les vidéo
Ok merciNon tu vas sur le logiciel vlc
Non , tu vas dans le logiciel vlc et tu à directement Access a toutes les vidéos de ton tel
Dis moi si ça marcheOk merci
Sa marche merci frérot tu me sauveDis moi si ça marche
dis moi se que tu en penseSa marche merci frérot tu me sauve
Franchement cool heindis moi se que tu en pense