J’ai la vidéo de 15 minute mais je ne sais comment l’a téléchargé de mym et quand je veux envoyer pars vidéo de 1 minute ça me dis fichier trop volumineux…..On veut bien les voir tes vidéos ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ’ai la vidéo de 15 minute mais je ne sais comment l’a téléchargé de mym et quand je veux envoyer pars vidéo de 1 minute ça me dis fichier trop volumineux…..On veut bien les voir tes vidéos ?
C’est une belge c’est normal l’accentElle ultra retouchée sur ses photos. Je me suis fait piéger je me suis abonné et depuis j’ai vu ses lives avec sa vraie tête et son accent écœurant
Pour moi cest courant ça ne me choque pasFrérot je suis belge et crois moi cet accent n’a rien de « normal »
Des news les gars ?J’ai des vidéo quand j’ai le temp je vous met tout ça les gars et c’est une amatrice y’a vraiment son fb et le fb de sa famille etc
Ah oui ? montre nous sa dès que tu peux ??J'ai des trucs mais ruen de ouf, elle se dit libertine mais ne baise qu'avec son mec ?.
Par contre sans filtre c'est pas du tout le même la nana .
Je vous post ca dès que possible ?
Oui elle es sur un site libertin très connue elle fait juste ça pub pour son mymJ'ai des trucs mais ruen de ouf, elle se dit libertine mais ne baise qu'avec son mec ?.
Par contre sans filtre c'est pas du tout le même la nana .
Je vous post ca dès que possible ?
T’es le roi que tu penses être
Un vrai chef !!