Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'espère que tout ça va se terminer en mym
pour y voir probablement que de la lingerie ou seins cachés, comme d'hab ?Elle a ouvert un keendom ?
tu t'es abonné ?Une fois que tu t’abonne c’est 40€ pour les reste des photos
Oui mes comme tu t’abonnes tu as juste accès à des photos moins cher et après c’est des photos Insta donc pour avoir les photos à poil compte 50 €tu t'es abonné ?
ah oui donc elle propose quand meme du nude, pas forcement du caché ou quoi, c'est bon a savoirOui mes comme tu t’abonnes tu as juste accès à des photos moins cher et après c’est des photos Insta donc pour avoir les photos à poil compte 50 €
Après je ses pas si elle montre tout ou pas c’est un risque a prendreah oui donc elle propose quand meme du nude, pas forcement du caché ou quoi, c'est bon a savoir
Bon j'ai trouvé une petite technique pour ceux comme moi qui sont sur le site via leur téléphone je passe ma page en version ordinateur et sa marche ? en tout cas pour ses photos freeBonjour quelqu'un a une technique pour enlever la partie entouré svp sachant que on peut pas zoomer ni télécharger l'image si quelqu'un a une solution merci