yessir441044
Nouveau membre
- Inscrit
- 29/1/25
Salut, est ce que vous aurez des vidéos lives périscope ou peu importe de plusieurs meufs (minimum 2) ? J’sais pas pourquoi mais c’est mon truc du moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantau contraire elle était trop bien foutu je cherche à chaque fois voir si y a d’autres trucs qu’existent d’elle hors ce qu’on voit chaque foismdr, elle me manque pas celle-là (bonitaa) je sais pas ce qu'ell est devenue, mais ça doit pas etre joli, j'ai laissé tomber quand elle a fermé son Mym
en faite c'est des liens avec bcp de pubs qui rapportent de l'argent au mec qui postent mais la modération de leakimedia aime pas ça du coup ils se font tous banIls sont passes ou les liens?
c'est surtout du contenu qui amène droit en prison (les live péri sont hors consentement, et souvent avec des mineures), c'est aussi pour ça que ça saute...et, même si ça fait ch**, c'est normalen faite c'est des liens avec bcp de pubs qui rapportent de l'argent au mec qui postent mais la modération de leakimedia aime pas ça du coup ils se font tous ban
si tu veux il y en a plus avec les deux laDeleted Message
j'utilise ublock origin et j'ai 0 pubsTrop de pub