Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes live groupe de meufs

yessir441044

Nouveau membre
Inscrit
29/1/25
Salut, est ce que vous aurez des vidéos lives périscope ou peu importe de plusieurs meufs (minimum 2) ? J’sais pas pourquoi mais c’est mon truc du moment

Bonjour a tous quelq'un aurait ces types de vidéo mais avec des française svp ? merci d'avance si vous avez

mdr, elle me manque pas celle-là (bonitaa) je sais pas ce qu'ell est devenue, mais ça doit pas etre joli, j'ai laissé tomber quand elle a fermé son Mym

mdr, elle me manque pas celle-là (bonitaa) je sais pas ce qu'ell est devenue, mais ça doit pas etre joli, j'ai laissé tomber quand elle a fermé son Mym
au contraire elle était trop bien foutu je cherche à chaque fois voir si y a d’autres trucs qu’existent d’elle hors ce qu’on voit chaque fois

Je recherche celle où il y a 5-6 fille qui live et elles sont filmé par un mec. Il y a une rousse avec un tee-shirt bleu dedans si ça peut aider et a un moment donné il yen a deux qui s'embrase

en faite c'est des liens avec bcp de pubs qui rapportent de l'argent au mec qui postent mais la modération de leakimedia aime pas ça du coup ils se font tous ban
c'est surtout du contenu qui amène droit en prison (les live péri sont hors consentement, et souvent avec des mineures), c'est aussi pour ça que ça saute...et, même si ça fait ch**, c'est normal

Retour
Haut Bas