Rabenfanger2792
Nouveau membre
- Inscrit
- 18/1/23
Non j'ai plus d'argent mais elle me le envoier resamen
et ya moyen d’avoir son liens aussi stp?Elle vient de metre ça sur mymVoir la pièce jointe 751596
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon j'ai plus d'argent mais elle me le envoier resamen
et ya moyen d’avoir son liens aussi stp?Elle vient de metre ça sur mymVoir la pièce jointe 751596
Ses une vidéo ou elle se carresse les sein mais ça ete déjà leakMais c’est quoi la vidéo du dessus?
C'est compliqué faut prouver ( de souvenirs) que tu es majeur que se soit bien toi etcVous êtes sur que c'est elle pas un mec qui ce fait de l'argent sur ces vieux leaks ?
En plus il y a rien du tout dessus
C'est un compte fake, trop vide honnêtement je sais pas la meuf est bizarre de base donc bon elle pourra faire ça aussi t'as vu
Elle a tout supprimé pour disparaître mais ses bien elle je me suis abonné quand il y avais encore des chose dessus et ses bien elle l'a video qu'on voit date de 2023 ses la ou elle a arrêté son mym et "disparu des réseaux"C'est un compte fake, trop vide pour être vrai
C’est quoi?Si vous voulez savoir si c'est la vraie y a 1 moyen a la noix... il faut que 1 persone (bien 1, pas tt lmonde) lui envoie juste le mot "orgeat".... si le compte comprend rien, c'est un fake... si y a une réaction du genre "recule" cest que cest la vraie... (je l'ai vu passer une fois en story ce truc, c'est pas une mauvaise idée a test à mon avis)