Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Logiciel d’espionnage

Thareb07600

Nouveau membre
Inscrit
17/1/24
Messages
3
Salut à tous, je voulais savoir si quelqu’un si connaissait en app ou logiciel pour espionner le téléphone de quelqu’un, avoir accès à ce que la personne fais en temps réel, sa localisation etc, quelque chose de discret

Peu importe si il faut le télécharger sur son tel et faire des réglages ou si ça peu ce faire à distance j’suis chaud svp
 
Salut à tous, je voulais savoir si quelqu’un si connaissait en app ou logiciel pour espionner le téléphone de quelqu’un, avoir accès à ce que la personne fais en temps réel, sa localisation etc, quelque chose de discret

Peu importe si il faut le télécharger sur son tel et faire des réglages ou si ça peu ce faire à distance j’suis chaud svp
Yo,

La majorité des bons spyware sont payants malheureusement (faut dire que c'est un sacré business) et dans eux la il me semble que Mspy te permets d'avoir accès aux applications du téléphone cible tout en ayant l'appli caché dans le tél cible :)
J'avais fais une recherche et j'avais pas trouvé grand chose d'intéressant gratuit :/
 
Retour
Haut Bas