Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Lola marois

Carrément, j'ai pas souvenir de quelqu'un du PAF/Actrice en faire autant en France !
Factuellement t'as raison.
Mais quand même, pour remettre dans son contexte, le PAF faut le dire vite (c'est surtout la femme de) et elle ressemble à la sœur cachée des frères Bogdanoff.
Elle a genre 30ans de différence avec son mec ça explique peut-être ce besoin de s'exposer...

Factuellement t'as raison.
Mais quand même, pour remettre dans son contexte, le PAF faut le dire vite (c'est surtout la femme de) et elle ressemble à la sœur cachée des frères Bogdanoff.
Elle a genre 30ans de différence avec son mec ça explique peut-être ce besoin de s'exposer...
Elle est plus que simplement la femme de, elle est quand actrice depuis plusieurs années dans plus belle la vie, qui est devenue une série tf1

Personne a moyen de mettre un lien qui marche bien ?
le problème n'est pas le lien, tout les liens fonctionnent correctement, le problème est le format d'enregistrement de la vidéos
Personnellement moi je l'ai téléchargé sur mon téléphone et ça fonctionne correctement, et sur mon pc je l'ai téléchargé et je la regarde avec VLC, rien de bien compliquer quand on essaye d'y mettre un peu du sien

le problème n'est pas le lien, tout les liens fonctionnent correctement, le problème est le format d'enregistrement de la vidéos
Personnellement moi je l'ai téléchargé sur mon téléphone et ça fonctionne correctement, et sur mon pc je l'ai téléchargé et je la regarde avec VLC, rien de bien compliquer quand on essaye d'y mettre un peu du sien
Pour le peuple y’en a pas un qui peut faire une capture d’écran vidéo et la mettre ici

il n'y a que des fans de Bigard de 70 piges qui galèrent pour lire une vidéo sur VLC et un téléphone sur ce thread
voilà pour votre vidéo visible sur gofile les anciens et stop spam ce thread toutes les 5 minutes

Y'a quand même un petit problème de flux dans la vidéo. Rien de vraiment problématique mais je pense l'avoir corrigé :

Retour
Haut Bas