Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVidéos pas photo ?si seulement .. j'ai vu qu'elle venait de faire une photo pour ceux qui voulait en privé mais bon 120 euros la photo quoi .. God bless all the leaker évidement ^^
ah ouais ? j'ai vu que c'était une vidéo comment tu le sais tu as quelque chose ? ^^Vidéos pas photo ?
bah au vue du tarif et de la durée des vidéos, on pourrait quand même appeler cela une arnaque ou un vol voir violQui serait chaud pour faire une cagnotte en commun ? Y a de plus en plus de médias assez hot d'elle qu'elle publie franchement elle arnaque pas ses fans...
Tu peux partager video stp
Merci pour le partage mais qu'est ce que tu veux exprimer par rapport à mon précèdent post?
ah mince je n'avais pas vu ce post qui répond plus ou moins au mienHonnêtement contrairement aux modeles pour 100e tu vois même pas un téton qui depasse...là c'est correct pour environ 1 mns..apres faut pas rêver elle va pas faire ça pour 20e...
T’as la vidéo ?