Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Lolamarois

si seulement .. j'ai vu qu'elle venait de faire une photo pour ceux qui voulait en privé mais bon 120 euros la photo quoi .. God bless all the leaker évidement ^^

Qui serait chaud pour faire une cagnotte en commun ? Y a de plus en plus de médias assez hot d'elle qu'elle publie franchement elle arnaque pas ses fans...
bah au vue du tarif et de la durée des vidéos, on pourrait quand même appeler cela une arnaque ou un vol voir viol :ROFLMAO:
faut limite faire un crédit pour acheter une vidéo de quelques secondes

Honnêtement contrairement aux modeles pour 100e tu vois même pas un téton qui depasse...là c'est correct pour environ 1 mns..apres faut pas rêver elle va pas faire ça pour 20e...
ah mince je n'avais pas vu ce post qui répond plus ou moins au mien
Ouais j'ai compris qu'elle jouait très bien le jeu et qu'elle mettait des choses très intéressante en média privé mais moi son tarif me fait mal aux yeux et je trouve que la durée des vidéos ne valent pas forcément un tarif aussi onéreux, alors elle est connue donc je comprend aussi que ça permet d'éventuel leak en mettant se genre de tarif mais faut aussi redescendre sur terre
Perso je suis abonné à des filles qui avec un tarif d'abonnement de 11,99 au lieu de 23,99, mettent des choses très sympa dans leur feed ce qui vaut très largement l'investissement et qui mettent des médias on demand au tarif le plus abordable
Donc elles n'ont pas la même notoriété mais au final elles sont madame tout le monde et perso moi je préfère donner mon argent à des filles comme elles qui ne trichent pas et qui ne te prend pas non plus pour un simple porte monnaie

Je ne sais pas si elle a fait des codes promos mais abonnement a 23,99, elle a quand même plus de 500 abonné, je suppose qu'elle doit aussi quand même vendre pas mal de média en privé, comme quoi il y a de l'argent en France ?
et elle le dois seulement au fait qu'elle est une personne connue et public

c'est indéniable qu'elle est une très belle femme mais je trouve que ce genre de profil ça dépasse quand même les limite d'une certaines décence pécunière, mais j'avoue qu'elle est plus honnête que la plupart des filles de téléréalité qui elles prennent vraiment leur abonné pour des pigeons :ROFLMAO:

Retour
Haut Bas