Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Lolitafrench

lloyd1323

Nouveau membre
Inscrit
23/7/23
Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez ou avez entendu parler de Lolitafrench, je l'ai vue sur insta et mym à l'époque avant que ma banquière soit de ma famille (je galère à prendre des abonnements en discrétion) mais ça vaut le détour réellement.

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez ou avez entendu parler de Lolitafrench, je l'ai vue sur insta et mym à l'époque avant que ma banquière soit de ma famille (je galère à prendre des abonnements en discrétion) mais ça vaut le détour réellement.
Jolie. Par contre elle n'a pas l'air de faire de sextape mais juste des videos courtes de striptease etc non ?

Pour ce qui est des paiement. Tu peux payer par paypal non ? comme ça sur le relevé ce sera Paypal. donc pas d'indication pour la banciaire ;)
Pour info si c'est en CB, ça écrit "Epoch" et non MYM.

Jolie. Par contre elle n'a pas l'air de faire de sextape mais juste des videos courtes de striptease etc non ?

Pour ce qui est des paiement. Tu peux payer par paypal non ? comme ça sur le relevé ce sera Paypal. donc pas d'indication pour la banciaire ;)
Pour info si c'est en CB, ça écrit "Epoch" et non MYM.
Je n'ai jamais essayé via PayPal j'ai toujours peur que dans les détails ce soit noté ?

Elle fait de tout honnêtement et même des rencontres improvisé apparemment.

ba moi je fait et c'est bien car le detail "epoch" est que sur ton relevé paypal en ligne. Sur ta banque c'est noté "Prelevement SEPA Paypal sarl Europe" ;) que ce soit sur MYM ou la FNAC. même intitulé :p

Retour
Haut Bas