Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Louise CSA

Oui bah après si la photo est bien il y aura plus demain monde qui ira acheter ces photo et donc plus de leak au pire on paye une fois et on voit après

Oui bah après si la photo est bien il y aura plus demain monde qui ira acheter ces photo et donc plus de leak au pire on paye une fois et on voit après
pourquoi veut tu payer pour du contenu qu'elle ne te fera pas, c'est quoi le concept?
On te dit qu'elle ne fera pas plus que ce qu'elle fait déjà, autant oublier cette fille qui ne vaut pas la peine qu'on s'y intéresse, aussi jolie soit t'elle, a un moment donner faut aussi penser avec le bon cerveau 😁
c'est dommage que la plupart des mecs n'ont pas intégrer cette notion :ROFLMAO:

Réfléchi tu crois qu une fois que il y a plein de monde qui va acheté son contenu et qu elle va ce faire plein d argent elle va s arrêter là crois moi que non tu crois t qui toi a dire oui on te dit qu elle fera pas plus je m en fou de ton avi

Réfléchi tu crois qu une fois que il y a plein de monde qui va acheté son contenu et qu elle va ce faire plein d argent elle va s arrêter là crois moi que non tu crois t qui toi a dire oui on te dit qu elle fera pas plus je m en fou de ton avi
Ok pas de soucis, je ne t'empêche pas de croire à papa noël et aux comptes de fée :ROFLMAO:
Par contre vu que c'est toi qui veut voir son contenu presque à n'importe quel prix, je préférerais que ça soit toi son pigeon et pas un autre 😁
Aller sans rancune ;)

Ça a rien avoir avec croire au père noel et tout c est juste une pensée moi je pense que si tout le monde achète son contenue elle fera peut être plus de chose

Ça a rien avoir avec croire au père noel et tout c est juste une pensée moi je pense que si tout le monde achète son contenue elle fera peut être plus de chose
ce fonctionnement n'a jamais marcher et ne marchera jamais
Pourquoi en montrer plus si tu as plein de gens qui aiment acheter des photos hyper chère avec des vêtements :ROFLMAO:

Retour
Haut Bas