Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Louise gestin

Cheguevera

Membre
Inscrit
19/1/24
Vous avez des leaks ou des vidéos.

moi la seule chose que je peux dire c'est qu'elle n'est pas de Bayonne et qu'elle n'est pas française ?

Elle n'est pas de Bayonne et elle n'est même pas française ?
désolé de te casser le mythe mais elle est d'un autre pays situé en Amérique latine

non moi je parle de la part de sa vraie page insta et de son vrai compte Onlyfans ?
Je connais aussi sa vraie identité donc je sais de quoi je parle, donc permet moi d'émettre un doute sur le fait qu'elle soit réellement à Bayonne

Je vais donner un conseil aux gens car il y a de plus en plus de profil comme celui ci, avec des noms et prénoms à consonnance française au lieu d'un pseudo, et la dans la plupart des cas ce sont des filles venant d'Amérique du Sud et qui ont toutes soient des pages sur onlyfans ou sur des sites de cams

ça ne fonctionne pas toujours mais parfois google image te permet de remonter sur l'origine de l'image

Avant de vous abonnez et payez des médias hors de prix en pensant que vous le faite pour la créatrice que vous aimez, soyez sûr que ce soit bien elle derrière le compte et pas Robert 50 ans :ROFLMAO:

Mym peut dire plein de chose sur la sécurité de leur site, il y a de plus en plus de fake dessus, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il y a de plus en plus de filles qui décident d'arrêter mym, même si je sais qu'elles ne font pas cela jusqu'à leur mort, il faut se poser les bonnes questions

Dernière édition:
Retour
Haut Bas