Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Louisette

C'est pas grand chose mais j'ai sorti
Et voilà la story, effectivement bien transparent 😍

Ce n'est pas grand chose mais j'ai sorti trois passage intéressant de cette story (merci shisui38 au passage ✨)
Petit jeux de transparence Legé 😅

Pièces jointes

• IMG_20250905_085945.jpg
    IMG_20250905_085945.jpg
    464.3 KB · Affichages: 1 558
  • IMG_20250905_090044.jpg
    IMG_20250905_090044.jpg
    417.1 KB · Affichages: 1 540
  • IMG_20250905_090220.jpg
    IMG_20250905_090220.jpg
    365 KB · Affichages: 1 603
J'utilise Photoshop et Grok Imagine, mais Grok ne comprend pas bien le français donc il faut utiliser l'anglais et comprendre comment il fonctionne comme les nouvelles règles interdisent la nudité complète il faut tricker
Il faut utiliser des prompt négatifs pour éviter qu'il fasse des dingueries genre 4 bras

Je mets ci dessous les instructions détaillées à inclure dans le prompt

Pour Louisette spécifiquement, il faut rajouter "keep the subject freckle clearly visible" sinon il retire ses taches de rousseurs.
Je mets ci dessous les instructions détaillées à inclure dans le prompt
Après comme c'est pas le sujet du topic, je vais pas le pourrir en divergent !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prompt:

Modifications: ce que l'on veut dans l'exemple de la vidéo si dessous
Micro thong play

Instructions: Il faut TOUJOURS mettre cette partie indépendamment des modifications

No warped anatomy, no distorted limbs, no extra arms, no extra legs, no missing limbs, no stretched body parts, no twisted joints, no unnatural poses, no broken wrists, no broken elbows, no unnatural bending, no deformed torso, no deformed neck, no face distortion, no melting features, no extra fingers, no fused fingers, no enlarged hands, no tiny hands, no tiny head, no elongated head, no asymmetrical eyes, no body glitches, no duplicated body parts.
no latex, no rubber, no shiny plastic material, no tight glossy texture, no deformation of fabric, no melted fabric, no vacuum-sealed clothing, no skin-tight appearance, no reflections on clothing, no unnatural stretching, no glued-on look, no liquid-like fabric, no glossy highlights, no wrinkle-less surfaces, no leather-like shine, no unrealistic body-contouring clothing,

Preserve the subject natural skin texture exactly as in the reference — keep it ultra realistic, detailed, and NOT polished, smoothed, airbrushed, or beautified.
natural cotton texture only, realistic cloth wrinkles, proper fabric weight, natural fold patterns, matte surface, visible fibers, soft shadows.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultat:

C'est de la merde et en plus vous allez faire sauter le topic. Si vous vous voulez de l'IA, faites un topic à part svp.

Retour
Haut Bas