Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Lounna.gds

Je ne trouve pas de leak ... je crois que cela coûte cher

Elle me propose une vidéo "habituellement à 800€" qui dure 13min environ, j'ai gratté pour 100 balles (120 avec la TVA) mais faut-il que je puisse les sortir ?

Si tu fais ça tu es un dieu !
Elle me propose une vidéo "habituellement à 800€" qui dure 13min environ, j'ai gratté pour 100 balles (120 avec la TVA) mais faut-il que je puisse les sortir ?
Il se passe quoi dans cette vidéo ?
Regarde les applis téléchargeurs de vidéos sur google play.

vu sa tendance mythomane et ses habitudes d'arnaqueuse, prend soin de t'assurer de ce que tu vas acheter dans les moindre en détail. Elle joue a fond sur les mots. des exemples "non contractuel" :
"je suis nue" : oui elle est nue derrière un rideau,
"je la suce langoureusement" : oui elle suce un sucette tout habillé

vu sa tendance mythomane et ses habitudes d'arnaqueuse, prend soin de t'assurer de ce que tu vas acheter dans les moindre en détail. Elle joue a fond sur les mots. des exemples "non contractuel" :
justement je lui ai demandé c'est quoi comme genre de vidéo et j'attends sa rep, elle est vicieuse

Je cite "un long streap tease déguisé en lapine avec un ensemble dentelle et je finis nue". Et elle dit faire ça habituellement à 800 balles ? Ça va les prix y'en a qui se font plaisir ?

Il y’a vraiment personne qui à quelque chose d’autre sur elle ?

Retour
Haut Bas