Tu l’as pas sautée ?Je l’ai rencontré sur tinder et on s’est vu. Elle est bon délire et plutôt bonne mais full plastique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu l’as pas sautée ?Je l’ai rencontré sur tinder et on s’est vu. Elle est bon délire et plutôt bonne mais full plastique
Il ment mdrTu l’as pas sautée ?
J'y crois pas une seconde a tes conneriesJe vois pas l’intérêt de mentir mon reuf
Elle est dans ma ville et je l’ai rencontré sur tinder
Rien ne va dans tes explications, tu dis vouloir du sérieux, mais t'es inscrit et la rencontre sur Tinder, pareil tu dis vouloir du sérieux et tu loues un airbnb et le pire, tu dis vouloir du sérieux et t'es sur LeakimediaSi, honnêtement, je chercher du sérieux. On a coucher ensemble, sauf qu’il s’est passé une dinguerie avec le Airbnb que j’avais louer
Elle me disait qu’elle voulait la même chose, au final on s’est pas revu, elle s’est barrée avec son ex en vacances, un bourbier
Pour avoir une relation sérieuse avec elle, c’est impossible mdrrr mais j’ai passer un bon moment
Ouais mais il m’as écris aussi mais je le connais pas et j’ai aucun es certitude de ce qu’il a surtout pour 50 eurosSIiii un mec m'a proposé d'acheter des médias et ça avait pas l'air d'être des photos d’Insta
pareil mec pas envie de me faire pigeonnerOuais mais il m’as écris aussi mais je le connais pas et j’ai aucun es certitude de ce qu’il a surtout pour 50 euros
Ouais je le sent pas du tout flemme d’acheter des photos d’elle en maillot de bainpareil mec pas envie de me faire pigeonner
À moins que monsieur qui a des photos partage… ce qui est le but d’un forum le partageOn peut faire une cagnotte aussije rêve trop de voir cette femme à poil, ou la voir se faire baiser, mais ça a mon avis 0 chance
![]()
Oui mais ils comprennent pasÀ moins que monsieur qui a des photos partage… ce qui est le but d’un forum le partage![]()
Mais tellementOui mais ils comprennent pasils sont content quand ils tombent sur des leaks qui les intéressent sur le site mais ils veulent pas partager ce qu’ils ont
![]()