Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOui mais elle grave bonne dans tout les cas elle a pas de bite du coup je m’en fous mdrrMais c'est un Roberto en fait non?
Quand elle va te dire "prends moi" avec sa voix de bonhomme tu vas voir flou mdrrOui mais elle grave bonne dans tout les cas elle a pas de bite du coup je m’en fous mdrr
C’est pas grave tema le cul je m’en fou wshQuand elle va te dire "prends moi" avec sa voix de bonhomme tu vas voir flou mdrr
J'crois ça reste du soft de ce que je sais me bon elle a de sacré formeSalut quelqu'un pourrait nous dire si ça vaut le coup ou pas sur le contenu et surtout si il y a au minimum de la nudité
Physiquement le bas de son corps n'est pas beau parce que c'est pas naturel je suis plus intéressé par le haut de sont corpsJ'crois ça reste du soft de ce que je sais me bon elle a de sacré forme
Perso je kiff tout mais j'ai hâte d'en voir plus sûrement sous vêtement ectPhysiquement le bas de son corps n'est pas beau parce que c'est pas naturel je suis plus intéressé par le haut de sont corps
Le haut est naturel ? Tu parle de quelqu’un qui a fait sa transition homme > femme avec de multiples opérations. Rien n’est naturelPhysiquement le bas de son corps n'est pas beau parce que c'est pas naturel je suis plus intéressé par le haut de sont corps