Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Ma copine a embrassé ses potes

sensenkai20

Membre
Inscrit
16/5/24
Salut j’ai besoin d’avis, Il faut savoir que ma copine est bi et ses 2 amie en question le sont aussi. J’ai appris le lendemain d’une soirée qu’elle a passé, qu’elle avait embrassé ses deux potes plusieurs fois et elle m’a dit que c’était pas la première fois et que c’était pas grand-chose. Se qui me gène c’est qu’elle l’a déjà fait plusieurs fois sans me le dire alors je me demande se qu’elle a pu ne pas me dire aussi et bien sur aussi quand elles se change elle se cache pas et se font des blagues limite…

Salut j’ai besoin d’avis, Il faut savoir que ma copine est bi et ses 2 amie en question le sont aussi. J’ai appris le lendemain d’une soirée qu’elle a passé, qu’elle avait embrassé ses deux potes plusieurs fois et elle m’a dit que c’était pas la première fois et que c’était pas grand-chose. Se qui me gène c’est qu’elle l’a déjà fait plusieurs fois sans me le dire alors je me demande se qu’elle a pu ne pas me dire aussi et bien sur aussi quand elles se change elle se cache pas et se font des blagues limite…
des meufs quoi, rien d'alarmant

Bah vu qu’elle est bi ça revient au même que quand toi tu embrasses une autre fille,
Tu lui dis ca et que je suis sûr que ca la dérangerai aussi, donc soit tu mets les points sur les i en lui disant que ca te dérange et qu’elle doit arrêter de le faire soit tu la quittes parce que c’est de la tromperie 🤷‍♂️.
Elle te dis que c’est rien vu que ce sont ses amies, si elles étaient hetero je veux bien et encore mais là c’est très déplacé , si toi tu embrasses une amie pour rigoler, elle aurait pas la même réaction, d’ailleurs je suis sûr qu’elle te dira que c’est pas pareil .

Retour
Haut Bas