Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Manon Marsault / Manon Tanti

Son mym vos le coup, il faut la faire grossir rapidement pour avoir du contenu de toute façon.
Aussi j'ai une petite demande personnelle, pouvez-vous tous lui envoyer un message lui demandant de faire une collaboration avec jessica thivenin? Merci. (Pour lui faire voir qu'on veux du jessica)
Tu lui as demandé car cela m'étonnerait qu'elle fasse quelque chose avec Jessica thivenin

Bonjour,

Son MYM vaut la peine de payer ou pas ? Je me méfie des meufs de Télé réalité je trouve qu'elles se foutent un peu de la gueule du monde. Son contenu est différent de ce qu'on pourrait avoir sue instagram ou pas ?

Bonjour,

Son MYM vaut la peine de payer ou pas ? Je me méfie des meufs de Télé réalité je trouve qu'elles se foutent un peu de la gueule du monde. Son contenu est différent de ce qu'on pourrait avoir sue instagram ou pas ?
Oui ça vaut le coup c'est bien différent de son insta mais faut payer les médias pv alors

Oui mais il faut que nous soyons plusieurs à lui faire la réclamation, moi elle me laisse entendre qu'il y a moyen mais jessica hésite.
Ça serait un truc de fou ça
Oui mais il faut que nous soyons plusieurs à lui faire la réclamation, moi elle me laisse entendre qu'il y a moyen mais jessica hésite.
Si elle le fais avec jessica thivenin je le prend directement le rêve de les voir toute les deux

Retour
Haut Bas